Minikim (01/04/2019)
4.9/5   5 notes
Petites anecdotes tendres et adorables sur le quotidien en famille.
Que lire après Maman, Papa... Et Moi ! Et Moi ! Et Moi !Voir plus
En novembre de l'année dernière, j'ai participé à la campagne Ulule lancée par l'illustratrice Minikim afin d'acquérir cette joyeuse petite BD qu'est Maman, Papa et moi ! Et moi ! Et moi !
Si j'ai été attirée par celle-ci, ce n'est pas parce que j'étais une fan de l'illustratrice - que je ne connaissais pas à l'époque - mais parce que Laurel en avait parlé sur sa page Facebook.
Comme quoi, on fait souvent de chouettes découvertes complètement par hasard.

J'ai donc récemment reçu ma contrepartie - super jolie avec sa jaquette en couleurs et sa dédicace à l'intérieur - et je me suis dépêchée de l'engloutir.
Cette BD est juste un concentré de bonne humeur et de choupitude, avec des petits gags ou tranches de vie issues du quotidien de l'autrice.
Les trois petites filles sont juste adorables, pleine de la candeur et de la naïveté si caractéristiques de leur âge.

C'est le genre de BD que l'on aime lire en hiver, sous un plaid avec une tasse de chocolat chaud dans une main et un biscuit à la cannelle dans l'autre oui je me fais tout un film sur le sujet, et alors ?

En bref, je suis très contente d'avoir participé à cette campagne Ulule, et je rempilerais avec plaisir si une autre devait pointer le bout de son nez.
Lien : http://www.cranberriesaddict..
Un BD toute douce, aux dessins tout ronds sur les situations mignonnes et drôles que l'on vit avec les enfants. C'est une lecture qui fait du bien. N'hésitez pas à aller regarder le compte instagram de la dessinatrice et à vous abonnez à sa newsletter, c'est du sourire en boîte.

- Zoé? Pourquoi tu n’es pas dans ton lit?
- J’ai besoin d’amour et y en a pas dans mon lit...
L’escargot a tellement chaud qu’il a enlevé sa coquille !
Je peux mettre un short à manches longues ?