À mon avis, c'est le meilleur de Bernard Minier, c'est en tout cas celui dont j'ai été le plus "accro".
A aucun moment, je n'ai pressenti le retournement de situation final. Chapeau un très grand suspens.
une fois encore Minier nous entraine dans une réelle putain d histoire.. Fin inattendue et diabolique....A lire sans réserve. c'est génial c'est bien écrit .. Auteur excellent .Merci
Bernard Minier est magistral ! Superbe roman policier !
Quelle putain d'histoire!!! À la sortie de ce 4ème roman de Bernard Minier je me suis précipitée en librairie pensant qu'il s'agissait de la suite des aventures du commandant Servaz. Un peu déçue de devoir abandonner ce flic tourmenté j'ai tout de même plongé dans l'histoire de cet adolescent éprouvé par le meurtre et tiraillé par son identité. le rythme, le suspens tout est réuni dans ce roman pour passer un bon moment. J'attends le prochain minier avec impatience.
première fois que je prends le temps de formuler une critique mais là je ne peux faire autrement. Un livre très réussi qui ne vous lâche pas. Une intrigue qui nous tient jusqu'au bout du livre. Une histoire dérangeante aussi. Tout y est pour faire de ce roman un moment d'évasion. Nous sommes partis sur ces îles avec les personnages, nous sentons le vent, la pluie, le brouillard.
Vraiment une belle réussite que je vais conseiller à tous ceux qui aiment voyager avec leurs lectures et qui aiment se laisser porter par leurs lectures.
C'est le premier roman de Bernard Minier que je lis et qu'elle joie de découvrir un super auteur de thriller que je ne connaissais pas.

Je me suis faite complètement embarquer dans ce livre... complètement manipulée par l'auteur, quel plaisirs.

Je suis souvent déçu dans les thriller car je devine les réponses trop vite. Là je me suis plantée complètement. Même si j'ai deviné certains détails, ca n'avait rien a voir aux mystères principaux.

Je conseils fortement ce livre et moi, je vais aller acheter les autres romans de Bernard Minier rapidement.
Prenant, admirablement bien écrit, haletant jusqu'aux dernières pages. Beaucoup de style et de race. C'est fluide, les mots glissent et nous embarquent dans une noirceur angoissante. Un très beau thriller à la française comme on aimerait en trouver plus souvent !
Ah il est fort ce Bernard Minier. Cette fois il délaisse la France et son enquêteur habituel (Servaz) pour nous offrir un pur thriller se déroulant en Amérique du Nord. L'histoire est captivante et nous réserve son lot de surprises. Difficile de dévoiler le synopsis sous peine de gâcher le plaisir de la lecture. A lire sans modération.
Passionnant .... C'est un livre qu'on dévore ...
Une très belle intrigue et le regard de l'auteur sur notre société est vraiment intéressant.
waouw, quelle histoire !

c'est une brique à lire mais quelle brique!

le style Minier reste du bon thriller à dévorer avec des retournements de situation qui désarçonnent le lecteur jusqu'à la dernière page.