Très chaotique, qui donne l'impression que ce roman a été écrit de bric et de broc. Ses récits, dont certains psychédéliques , voire délirants, n'apportent pas grand chosen même s'ils justifient la fin. On se perd dans une succession de personnages, de faits etc... Bref, c'est la première fois que je lis un roman de cet auteur et je ne suis pas tombée sur le meilleur semble-t-il. Dommage !
Un suspense haletant qui rappelle un film (héros cité dans le texte) et la fin qui le confirme dans certains détails de la narration ; une histoire tissée par le narrateur à partir de ce/ceux qui l'entoure/nt.
Une violence graphique horrifique, à ne pas mettre entre tous les yeux car le sang jaillit plus que de raison et les situations décrites parfois insoutenables entre cannibalisme et procédés meurtriers redoutablement féroces dans le déchaînement de la brutalité. Je n'avais pas besoin de lire ce livre d'un trait.
Je n'en peux plus, j'abandonne au "Mouvement 24" soit le 36% de l'eBook... et c'est la 1ère fois que je prend une telle décision dans une lecture commencée ... mais libéré ! Apparemment, ce roman est une réédition de trois nouvelles "Les Verticales" mais quelle gâchis: un style complètement découpé, sans cohérence dans un mélange d'âmes de morts (verticaux), de meurtriers sans lien et d'un médium qui voit tout. Rien compris et ne peux pas imaginer que cette lecture puisse plaire. Bref, j'enterre cet auteur.