Lito (01/04/2009)
Une collection de comptines, sélectionnées parmi les plus connues, à lire, à chanter et à regarder à deux. Dans chaque comptine, quelques mots sont mis en images pour faire participer l'enfant de façon ludique. J'aime papa, j'aime maman, Je fais le tour de mon jardin, Ah ! vous dirai-je, maman, Au jardin de ma grand-mère, et bien d'autres encore…
Que lire après Comptines à lire à deux : Comptines en familleVoir plus

Video de Chiaki Miyamoto (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chiaki Miyamoto
En attendant de fêter dignement la Saint Valentin avec la (ou les ?) personne chère à votre cœur, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de BD et d'albums autour du thème de l'amour.
- A Sign of Affection, Suu Morishita, 4 tomes de parus, éditions Akata, 6,99€ - Malgré tout, Jordi Lafebre, Dargaud, 22,50€ - Choco-Boys, en hommage à Lucky Luke de Morris, Ralf König, Dargaud, 16€ - Le Port des Marins Perdus, Teresa Radice & Stefano Turconi, Glénat, collection Treize étrange, 22€ - Le mariage de Renard, Bellagamba & Chiaki Miyamoto, Gallimard jeunesse, 13,90€