Je n'ai rien à raconter. Non, dans ce bouquin il n'y a rien. À part un tas de mots comme couille, bite, et par pudeur quelquefois zizi.
Je voulais un livre facile après la lecture des mémoires de Beate et Serge Klarsfeld, et bien là je suis tombée bien bas. Ce n'est même pas facile, c'est navrant.

Passez votre chemin, braves gens et ne croyez pas les mots des sirènes de la quatrième de couverture : cru, hilarant, foutraque, truculent et jubilatoire. Ce ne sont que poudre aux yeux et ça pique tellement c'est mauvais. J'aime bien pourtant les romans foutraques. On peut faire foutraque et de qualité, genre "Le lézard de Melancholy Cove" mais pour ça il faut de l'imagination, du savoir-faire, du talent.
Heureusement, je connais d'autres histoires belges bien plus réjouissantes que celle de cette pauvre mémé Cornemuse et qui font mentir le proverbe : la Belgique n'est pas qu'un plat pays !

Allez basta, je passe à autre chose !

Lien : http://mes-petites-boites.ov..
je n'ai pas su apprécier le livre...
Pas aimé pas drôle.