J'avais l'impression de ne pas comprendre grand chose ou que l'histoire n'était pas fluide.
Mais à un moment l'histoire et la plume de l'auteur ce sont harmonisé et les personnages se sont emparés de la plume de l'auteur.

Petit a petit on apprend a connaître et à comprendre Gabriel et Brittany. Les retours en arrière dans le passé de Gabriel m'ont fendu le coeur mais permettent de mieux les comprendre. Leur relation se noue petit a petit

Je ne me suis pas particulièrement attachée au personnages mais je souhaitais tellement que leur vies aille mieux. Je voulais en apprendre plus sur eux. À partir de la je tournais pages après pages a une vitesse surprenante. C'était addictif. Les sujets abordés sont importants mais font mal au coeur, les personnages souffre.
C'est un très bon livre auquel il faut laisser une chance. J'avais peur que l'on tombe dans le cliché du bad boy. Mais l'histoire allais beaucoup plus loin que ça.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
💜 M̰o̰n̰ a̰v̰ḭs̰ : Ce livre va reprendre les personnages évoqués vaguement dans Timide et approfondir leurs détails de vie dans Fragiles. Ce que j'ai trouvé génial c'est que nous pouvons les lire peu importe l'ordre.

Encore une fois ce livre est tellement bien écrit, la plume de l'auteure est fluide et pertinente. Ma lecture est passée tellement vite ce qui l'a rendu tellement plus agréable. Je l'ai clairement dévoré ...

Il nous tient en haleine jusqu'à la fin parce que l'histoire de vie des 2 personnages principaux est vraiment très bien abordée avec des sujets de vie dit "Tabou", ça rend plus intéressant le livre.

Je l'ai vraiment préféré à Timide, pour ses sujets. J'ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture.

J'ai lu ce livre et je l'ai aimée et pourtant au début je me disais que j'allais sûrement le lâcher au bout de 10 pages.
Et pourtant... Malgré le fait que ce soit des adolescents (comme personnage principaux ) certains thèmes étaient très bien traités.
Les lignes flashbaks sont celles qui m'ont le plus emportés peut être parce que j'aime le dramatique.
Cependant quelque chose m'a gêné : le nombre de personnages principaux parlant parfois à la deuxième personne.
Vu qu'ils étaient si nombreux certaines histoires n'ont pas pu être traités en profondeur. 2 auraient suffis
J'ai adoré et dévoré ce livre !
Je recommande fortement !
Ce livre m'a tout d'abord attiré à sa couverture, j'ai plus tard acheté Timide de la même auteure... peut être que j'aurais dû faire l'inverse. Cela dit, ça ne m'a pas empêché de le dévorer. Ce livre est fut un sacré mystère tout le long de ma lecture des que je pensais avoir deviné le passé de Gabriel une autre information arrivait en force et chamboulait toutes mes convictions. Un très bon livre, je n'est vraiment pas été déçue. L'écriture de Sarah Morant est très agréable à lire. Je conseille fortement ce livre !
Vraiment super, ne suit pas le même schéma que les autres livres de Sarah Morant. Tout bonnement génial
Très bon livre, très réaliste, l'auteur sait nous plonger dans l'histoire qui demeure émouvante.
On y decouvre l'histoire de plusieurs lycéens américains issus tous de familles difficiles et leurs différents liens font le reste...
Je recommande vivement !
Génial ! Je ne pensais pas que Sarah Morant pouvait faire mieux que "Timide" mais là... Elle m'a bluffée !
Ce livre est tout simplement incroyable ! J'ai une amie qui a énormément pleuré en lisant "Timide", pas moi, même s'il m'a énormément plu... Celui-là, j'avais les larmes aux yeux, j'ai dû me retenir de pleurer de tout mon corps en public...

ATTENTION SPOIL

Je me suis énormément attachée à Gabriel et Brittany, aussi à Vanessa, mais moins. En relisant "Timide", je me suis dit : "Mais c'est impossible, ce n'est pas MON petit Gabrielounet adoré qui frappe MA Rouquette !
Mais cette fille ultra-superficielle, ce n'est pas MA Brittany... Et elle ? Elle ne ressemble pas à la pauvre petite Vanessa (homosexuelle, au passage) que je connais...?!?"
J'ai vraiment été très touchée par l'histoire de Brittany et Gabriel, ainsi que par le rapport soeur - frère de Gabriel et Evangeline et aussi celui frère - frère de Gabriel et Jack... Non, je l'ai vraiment adoré !

J'aimerais bien que l'auteure fasse en sorte que Jason, Eléonore, Brittany, Gabriel, Vanessa, Tyler etc... se retrouvent adultes et sympathisent et qu'il y ait une histoire qui se créé autour...
Fragiles est le nouveau roman pour ado de Sarah Morant, j'avais déjà parlé d'elle avec Timide. Ce dernier avait des défauts, mais il m'a tout de même donné envie de lire son prochain roman.

Dans la lignée de son précédent livre, Fragiles explore on pas une mais plusieurs vies d'adolescents. Celle de Gabriel et Brittany. Gabriel a toujours été le bad boy du lycée : celui qui frappe avant de parler, qui fait craquer toutes les filles mais ne s'attache jamais. Brittany incarne la peste par excellence, à la répartie vicieuse, et au joli minois qui ne laisse aucun garçon indifférent. Pourtant, derrière leurs apparences montées de toutes pièces, tous deux cachent de profondes blessures qui les éloignent des autres. Dans cette course pour cacher leurs cicatrices, Gabriel et Brittany se cherchent mutuellement… Se trouveront-ils ?

Nous suivons aussi Jack ou Vanessa. C'est l'histoire de cette dernière qui m'a le moins intéressée. On avait déjà bien à faire avec Gabriel, Brittany et Evangeline.

L'écriture de Sarah Morant est toujours aussi agréable à lire, les défauts de son premier livre ont été corrigé. le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il était un peu long. La première partie où Gabriel arrange les problèmes de Brittany ne m'a pas passionnée, cependant elle est importante pour la suite. J'ai beaucoup aimé la seconde partie quand c'est au tour de Brittany d'aider Gabriel.

La fin est un peu rapide, j'aurais voulu en savoir plus, non pas suis la suite, mais comment ils se retrouvent et règles leurs problèmes.

Fragiles est un livre prenant que vous aurez du mal à lâcher. N'hésitez pas à vous lancer dans cette lecture.
Lien : http://www.lasteve.fr/?p=29109
C'est le premier livre de Sarah Morant que je lis, la couverture ne m'attirait pas du tout et le résumé était dans le style d'histoire que j'aime lire mais qui - soyons honnête - sont rarement original et sont souvent prévisible.

Pourtant fragiles est une petite pepite dans son genre, vraiment. un vrai petit coup de coeur. déjà parce que la plume de Sarah Morant est très agréable et très fluide a lire, on tourne les pages presque sans s'en rendre compte tant c'est léger, pas prise de tête mais jamais trop rapide non plus. Ensuite, j'ai trouvé que les personnages avaient une réelle profondeur que ce soit Britt et Gabriel ou les personnages secondaires comme Vanessa que j'ai trouvé très touchante ou encore Jack. (ou meme les Gossom en général)

vraiment, il y a la romance oui. mais pas que. les autres personnages ne sont pas laissé a l'écart pour autant et les problemes de Brittany et Gabriel, même s'ils les rapprochent, sont aussi une histoire propre a chacun d'eux. Toute l'histoire semble presque réelle malgré le drame et impossible de lâcher le livre avant sa fin.

Fragiles c'est effectivement l'histoire de personnes fragiles, mais pas uniquement les personnages principaux. c'est la part de fragilité de chaque personne dans ce livre, et une romance douce et émouvante. un très très bon moment qu'on passe avec eux.