Les Chroniques des Altori tome 1 sur 1
Auto édition (06/11/2018)
Deux destins, deux chemins tracés que tout oppose.

Jae Ledazar, princesse déchue, se voit propulsée dans des planifications divines alors qu'elle cherche à retrouver son trône.

Alam Frigjir, Magosfer en devenir capable d'user de la magie du métal, doit faire face à ses premiers émois et à des remous politiques dans l'ombre de son école.

Leur avenir, qu'ils croyaient immuable, se révèlera plus chaotique que prévu : mais qu... >Voir plus
Que lire après Les Chroniques des Altori, tome 1 : Dieux et destinsVoir plus

God Child

Kaori Yuki

4.27★ (757)

8 tomes

J'ai eu la chance de découvrir ce roman par l'auteure elle-même, fière de son premier bébé, et elle a raison de l'être.

Malgré la présence de fautes, mais qui font l'objet de corrections (je le tiens de l'auteure elle-même), ce premier roman a beaucoup de qualités et la plume de l'auteure est très agréable à lire.

Ce premier volet met en avant Jae et Alam, deux jeunes gens bien différents mais que le destin va faire se croiser, dans une certaine violence. Jae est une princesse arrogante qui doit prouver sa valeur, dans la douleur. Alam est un Magosfer en devenir qui voit dans sa formation une porte de sortie à une vie difficile.

Ce premier tome va leur faire vivre des aventures extraordinaires et les amener à se poser beaucoup de questions. Tout comme moi d'ailleurs, ce qui fait que je meurs d'envie du T2 pour avoir mes réponses.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..

Lire un extrait