Auto édition (21/07/2018)
« Comment faire connaître mon livre ? »
« Comment avoir plus de lecteurs ? »

Ce sont les deux questions, que tous les auteurs se posent le plus souvent avant et après la sortie de leur livre.

Votre livre est enfin en ligne, et peut-être même dans les rayons. Vous avez une belle couverture, vous avez posté des messages sur Facebook et tous vos amis savent que votre livre est sorti. Pourtant, quelques jours après, vous remarquez qu... >Voir plus
Livre extrêmement complet. Une référence dans le domaine du marketing d'auteur. Mieux que les livres américains sur le sujet. Je ne peux que donner 5 étoiles.
Sans aucun doute un ouvrage indispensable pour tout auteur, notamment les auto-édités, qui trouveront ici une mine d'informations pratiques, utiles, vérifiées, sans délayage inutile ni considérations vaseuses, pour développer efficacement leur marketing. Il existe des tas de livres sur ce sujet en Angleterre et aux Etats-Unis, certains excellents, d'autres nettement moins bons, mais en ce qui concerne le marché français/francophone, l'ouvrage d'Olivier Morel n'a pas vraiment d'équivalent en termes de pertinence. Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé de mieux. L'auteur dispose également d'un site internet très bien fait et actualisé, qui vient en complément.
Lien : https://publiersonlivre.fr/

Videos de Olivier Morel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Morel
"Revenants" (French title) is a documentary comic book that tells the story of US veterans of the War in Iraq. While depicting their struggles to overcome the difficulties of Post Traumatic Stress, their reminiscences of the war, as well as their hopes and passions, the book revolves around the journey of a filmmaker, Olivier Morel, who made a documentary film titled "On the Bridge."
"Revenants" will be available in France at the Editions Futuropolis on Aug. 22, 2013. It will also be available in Germany soon.
To know more about "Revenants": http://www.futuropolis.fr https://www.facebook.com/pages/Futuropolis/131295997580
To know more about Olivier Morel's work: http://www3.nd.edu/~omorel/index.html