Paige est une jeune femme indépendante qui adore son job d'organisatrice événementielle. Elle a le goût du challenge et après avoir passé une bonne partie de son enfance dans les hôpitaux à cause d'une malformation cardiaque, elle est déterminée à mener sa vie comme elle l'entend et à prouver de quoi elle est capable. Mais le jour où elle va perdre son travail elle va se retrouver face à un énorme défi: monter sa propre entreprise d'événementiel avec ses deux meilleures amies: Frankie et Eva. Mais ce défi n'est rien comparé au fait qu'elle doive cacher ses sentiments pour Jake Romano, le meilleur ami de son frère qui est réputé pour être à la tête de l'une des plus grosses entreprises de New-York mais aussi un coureur de jupons invétérés. Et à la grande surprise de Paige, c'est Jake qui va se proposer pour l'aider à lancer son entreprise. Ce qui ne s'annonce pas de tout repos pour la jeune femme à cause de l'alchimie qui règne entre eux. Mais peut-être que cela l'occasion idéale pour convaincre Jake de leur donner une chance?

J'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers de Sarah MORGAN qui est une autrice que j'avais découverte il y avait peu de temps et dont la saga « O'Neil Brothers » avait été un coup de coeur. Cette fois on quitte les montagnes du Vermont pour se retrouver en plein coeur de New-York avec de tous nouveaux personnages. Et pour ce premier tome on découvre donc Paige Walker et Jake Romano. Ce sont des personnages que j'ai tout de suite adoré et notamment la relation qu'il y a entre eux. Tout n'est pas simple, car Jake est avant tout le meilleur ami de Matt, le frère de Paige et il tient à cette amitié plus que tout. Et puis il y a son passé qui l'a toujours empêché de s'engager dans une relation sérieuse. Seulement Paige est bien décidé à passer au-delà de tout ça et se battre pour ce qu'elle veut. C'est un trait que j'ai adoré chez elle. Malgré les épreuves qu'elle a vécu elle ne s'est jamais laissé abattre et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. J'ai beaucoup aimé les relations qu'elle entretient avec ses deux meilleures amies d'enfance Eva et Frankie, mais surtout j'adore sa relation avec son frère Matt. Certes ce dernier est extrêmement protecteur ce qui la rend folle et le pousse à faire des erreurs mais on sent que cela part d'un bon sentiment et malgré tout Paige sait qu'elle pourra toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. L'amitié de Jake et Matt m'a également beaucoup plu. Sarah MORGAN ne s'est pas attardé seulement sur la romance et l'histoire de Jake et Paige, elle a aussi fait en sorte de construire et travailler les relations amicales ce qui n'est pas toujours le cas dans les romances. le seul petit point négatif, qui fait que je n'ai pas eu de coup de coeur, c'est que l'histoire de Jake n'est pas assez développé à mon goût. On parle de son passé, des répercussions que cela a eu sur lui mais sans vraiment s'attarder alors que l'on en sait beaucoup plus sur Paige et c'est dommage car je trouve que Jake est un personnage extrêmement intéressé qui aurait mérité que l'on en sache plus sur lui.

Malgré cela j'ai passé un excellent moment de lecture. C'est une romance parfaite pour l'été sans trop de prise de tête et je la recommande vivement!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Tout d'abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai découvert Sarah Morgan avec sa précédente série « Snow Crystal » et je suis tombée amoureuse de sa plume, il était donc tout à fait évident que j'ai très envie de découvrir sa série « From Manhattan with love » ce que j'ai fait avec la sortie en version poche. L'éditeur Harlequin a gardé la couverture d'origine, je suis ravie de cela parce qu'elle me plait beaucoup mieux que celle de la version broché du roman.

Cette jolie romance contemporaine rend hommage aux classiques du genre mais surtout va mettre en scène un trio de femmes dont la vie se trouvera bouleverser du jour au lendemain suite à la perte de leur emploi. Ce premier opus met en lumière Paige Walker, une jeune femme dynamique qui a survécu à une enfance criblée de maladie et de longs séjours à l'hôpital, en raison d'un problème cardiaque. Paige a toujours été surprotégée par sa famille, en particulier par son frère, Matt.

Maintenant, Paige est une femme de carrière confiante et déterminée à se construire son propre chemin sans Matt ou ses parents, elle ne s'est juste jamais remise de Jake Romano (le meilleur ami de son frère) pour lequel elle a craquer à l'adolescence, même s'ils se chamaillent constamment à tour de rôle. Lorsqu'elle perd son travail, Jake est la personne idéale à laquelle demander conseils lorsqu'il la pousse à lancer sa propre entreprise. Mais sa fierté en prendra un coup. Peut-elle continuer à garder un niveau professionnel avec lui ou va-t-elle enfin séduire l'homme qui a capturé son coeur il y a si longtemps ? D'autant plus que Jake a fait tout ce qui était en son pouvoir pour éloigner Paige, pour briser son coeur d'adolescent, mais quand elle vient à lui pour quémander de l'aide dans ses affaires, il trouve sa résolution fondante. Mais qu'en est-il de la promesse faite à Matt quelques années auparavant ?

Je n'ai pas de frère plus âgé que moi, mais je sais qu'il y a une règle tacite qui consiste à ne pas séduire la soeur de ton meilleur ami. Cette règle peut causer beaucoup de chagrin lorsqu'une personne doit abandonner l'amour de sa vie pour le bien de son amitié. Dans le cas présent, Jake n'essaie pas seulement de tenir la promesse faite à son meilleur ami, il évite aussi l'amour avec un grand A (ce que Paige mérite sans aucun doute).

L'histoire a tenu beaucoup de promesses, mais il y avait aussi quelques problèmes, tels que le rythme lent, et le manque total de lien émotionnel entre Jake et Paige. L'histoire s'est affaissée un peu ici et là, et a perdu de son élan une fois ou deux, lorsque Paige et Jake se sont employés à garder les choses amusantes et légères entre eux afin d'éviter toutes les choses ressemblant un temps soit peu à de l'engagement ou de l'amour. le conflit était plat et le raisonnement de Jake, issu de ses problèmes ne me semblait pas convaincant. J'admets que ça m'a refroidit quelque peu.

Heureusement son attitude s'améliore un peu au fur et à mesure que l'histoire progresse, mais son refus d'admettre son amour pour Paige, dans son propre esprit ou dans son propre coeur, m'a empêché de me réchauffer et de succomber à son charme. Mais, dans la vraie tradition de la comédie romantique (heureusement pour nous d'ailleurs), Jake se rachète, ce qui vaut finalement la peine d'être légèrement déçue.

Ceci est une ode mignonne aux comédies romantiques, aux ils vécurent longtemps et heureux, ce qui en soit est assez bon pour moi et pour bon nombre de lectrices. J'espère que le second opus me plaira encore plus, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Frankie et Matt
Lien : http://thereadinglistofninie..
Nuit blanche à Manhattan est le premier tome de cette série mais attention, il y avait un tome 0,5 à lire avant. C'est un tome un peu introductif, pas forcément obligatoire puisqu'il s'agit de tomes compagnons mais franchement, ce serait dommage de passer à coté tellement c'est trop mignon ! Et puis dans la suite de l'histoire, on reparle souvent de Matilda et Chase alors c'est un vrai plus d'avoir lu leur histoire avant ! En fait, Matilda travaillait dans une boîte d'événementiel, celle-là même où travaille Paige, au début de l'histoire...

S'il faut savoir une chose au sujet de Paige, c'est qu'à cause des soucis de santé qu'elle a eu étant plus jeune, elle a été très couvée, très chouchoutée. Par conséquent, dès qu'elle en a eu l'opportunité, elle a quitté la petite île où elle a grandit pour New York, une ville où elle pourrait se noyer dans l'anonymat. Enfin, elle est quand même venue accompagnée de son frère et de ses deux meilleures amies qui ont été embauchées dans la même boîte d'événementiel qu'elle. C'est pas cool, la vie ?

Paige est très carriériste, passionnée par ce qu'elle fait et aujourd'hui est un grand jour parce qu'elle a explosé ses objectifs et s'attend à une belle promotion ! Ce à quoi elle ne s'attendait pas par contre, c'est un grand plan de licenciement...
Les jeunes femmes n'ont pas le temps de commencer à regarder à droite à gauche que Jake, le meilleur ami du frère de Paige et accessoirement ancien crush de jeunesse, les pousse à créer leur propre boite...
Bon, clairement, l'histoire est très peu réaliste et tout est assez "facile" pour nos héros mais qu'est-ce qu'on s'en fout ^^

C'est franchement sympa d'avoir pour personnage principal une héroïne qui sait ce qu'elle veut dans la vie et qui se donne les moyens d'y arriver. Elle veut réussir à monter une agence dont tout le monde parlera à New York et elle veut Jake. Et oui, elle qui pensait avoir complètement tiré un trait sur lui réalise qu'elle s'était complètement leurrée au moment où elle comprend que lui aussi, est attiré par elle... Elle en a marre d'être couvée, protégée et va foncer tête baissée dans tout ce que lui propose la vie.

Comme pour les frères O'Neil, on a une narration à la troisième personne tantôt centrée sur Paige, tantôt sur Jake et j'ai vraiment aimé les deux personnages. Il est vraiment mignon lui dans son rôle de businessman/playboy mais super protecteur envers Paige (en toute discrétion évidemment). Il a promis à Matt de ne pas toucher à sa petite soeur et il n'y tient, enfin, jusqu'à ce que les circonstances deviennent vraiment oppressantes... Et puis de toute façon, il ne croit pas aux "je t'aime" qui durent toujours et il tient bien trop à Paige pour lui briser le coeur...

J'ai trouvé que leur relation super belle... Ils glissent de l'amitié à la romance avec beaucoup de naturel... Alors oui, il y a des hauts et des bas, surtout à cause des réticences à l'engagement de ce dernier mais même si c'est un sujet vu et revu, je me suis laissée portée par l'histoire avec un grand sourire aux lèvres. L'auteure a l'intelligence de ne pas non plus nous faire trop mariner et de s'armer de personnages secondaires super qui servent à ouvrir les yeux des personnages de façon perspicace.
Le trio composé de Paige, Eva et Frankie est détonnant ! J'adorais les prises de bec entre les deux dernières, c'était toujours à mourir de rire ^^ Entre Eva qui voit l'amour et le bonheur partout et Frankie qui est plus que terre à terre, ça dépote et j'ai hâte de lire leurs propres histoires !

J'ai passé un super moment avec Jake et Paige en hauts des plus hauts buildings de Manhattan... Leur romance est toute douce et remplie de bienveillance. J'ai aimé que notre héroïne soit carriériste et qu'elle veuille tout régler toute seul ^^ Et j'ai aimé Jake qui tente de l'aider sans en avoir l'air, sachant pertinemment qu'elle n'aime pas être sur-protégée...
J'ai trouvé que la bande de trois copines était super et je suis curieuse de découvrir la suite (dont je n'ai pas lu les résumés pour rester dans le plus grand flou !).

Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette saga mais grâce à la masse critique de Babelio, j'ai pu plonger au coeur de New York, une ville que je rêve de visiter et j'ai pris un plaisir fou à découvrir la plume de Sarah Morgan.

Je n'ai pas lu le prequel, même s'il semble donné certains détails supplémentaires, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire pour la réelle compréhension de ce premier tome.

En entrant dans la vie de Paige, on ne se contente pas seulement de faire connaissance avec ce personnage. On entre au coeur d'une famille. le trio d'amies est très soudé, elles partagent chaque parcelle de leur quotidien. Mais le groupe que forme Paige, Eva, Frankie, Jake et Matt semble indestructible. Un membre ne va pas sans les autres.

Le travail dans la vie de chacun prend une place importante, ils sont investis et passionnés. Ils se sont tous battus à un moment donné pour que leur acharnement soit reconnu et c'est justement au tour de Paige de l'être. Elle le mérite après ce qu'elle a vécu et les moyens qu'elle s'est donné pour y arriver. Mais quand sa boss la licencie sans ménagement, c'est le drame. Et pourtant c'est là que l'aventure commence. L'unité que forme ce groupe va être déterminant pour la suite de l'aventure. Car si Paige est une battante, qu'elle se veut indépendante, elle va aussi vite se rendre compte qu'elle a de temps en temps besoin d'aide. Et c'est celle de Jake qu'elle va solliciter. Celui qu'elle a tant aimé adolescente et qui l'a repoussé. Celui qui a toujours été cash avec elle sans la surprotéger comme le fait ses parents et son frère depuis tant d'années. Celui qu'elle essaie de détester alors qu'il la fait toujours autant vibrer. Leur collaboration va mettre à mal leur patience mais finalement il est peut être tout simplement temps de mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Peut être qu'enfin Jake sortira du cercle vicieux dans lequel il est et qu'il arrêtera de sortir avec toutes ces femmes superficielles et insignifiantes. Lui qui a pourtant tant d'amour à donner.

J'ai vraiment aimé entrer dans ce petit cocon, cette romance feel good comme on dit en ce moment. Sarah Morgan a l'expérience pour embarquer ces lecteurs. Son histoire est à l'image de New York, elle est 'magique, vibrant d'énergie, excitante et spectaculaire'. Je suis déjà impatience de poursuivre l'aventure et je pense même que l'attente du troisième tome va être bien trop longue.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Il ne m'a fallu pas grand chose pour lire ce premier tome signé Sarah Morgan. Même si le côté contemporain fait son charme, je m'attendais a apprécié ce roman qui a pour thème Manhattan. Paige est une jeune femme courageuse qui a déjà subi beaucoup de choses de sa plus tendre enfance à l'adolescence. Alors qu'elle veut être considéré pour ce qu'elle est et non pour sa maladie, elle a su me prouver que le courage ne se cache pas derrière les faux semblants mais dans les actes. Elle a même ce petit truc que j'aime chez les personnages. Elle a un fort caractère ce qui lui permet de faire face à l'adversité et au coup dur.

Sarah Morgan réussi une fois encore une romance qui met en avant des personnages qui ont peur de l'engagement. Jake et Paige montrent que seules nos décisions ont de l'importance. Il faut agir et ne pas avoir peur au lendemain. Il ne me reste plus qu'à attendre les deux autres romans de cette saga pour, je l'espère, apprécier une fois encore l'écriture de Sarah Morgan.

Nuit blanche à Manhattan a su m'émouvoir par la force de caractère de Paige. La romance qui en dégage est si simple que l'intensité des personnages a juste ce qu'il faut.
Lien : https://athousandliveswithbo..
Ce livre est tout simplement magique et je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti au fil de ma lecture. La ville de New York sert non seulement de toile de fond à cette superbe histoire mais elle est pour moi un personnage à part entière. Cette ville qui ne dort jamais contribue largement à la magie qui se dégage de ce premier tome de la saga From Manhattan with Love. Ayant eu la chance de passer 10 jours à New York , il m'était facile de visualiser les scènes avec les personnages. Que ce soit la High Line , le Chrystler Building, il me suffisait de fermer les yeux et d'y être.

Une question que vous vous posez sans doute : dois je lire le prequel Minuit sur Times Square avant d'entamer la lecture de ce premier tome. Je ne peux que vous le recommander car vous aurez un premier aperçu de la magie New Yorkaise mais surtout vous ferez la connaissance plus approfondie de Cynthia, de Mathilda et Chase Adams. le prequel introduit aussi les personnages de Paige, Eva et Frankie qui sont au coeur de ce premier tome. Il se peut donc que vous soyez un peu perdu au tout début du roman face aux événements qui vous seront narrés.

Paige Walker est une jeune femme qui ne ménage pas ses heures pour son métier. Travaillant pour la société événementielle Star Events, elle se prépare à recevoir la promotion qu'elle attend depuis tellement longtemps. On lui avait assigné un objectif qu'elle a atteint et même surpassé donc elle va mériter cette augmentation qu'elle mérite tant. Pourtant son entretien avec la diabolique et fourbe Cynthia va réduire en poussière tous ses rêves. En guise de promotion , elle sera licenciée comme une malpropre et elle risque de toucher le fond si on ne la booste pas un peu. J'ai vraiment aimé le personnage de Paige car c'est une femme déterminée , qui peut compter sur ses amies fidèles Frankie et Eva . Elles se connaissent depuis l'enfance et ne se cachent absolument rien : les doutes , les souffrances, les joies, les espoirs . Paige est donc une amie très fidèle qui va entraîner ses amies dans un saut dans le vide mais leur confiance entre elles et la complémentarité de leur talent ne pouvaient qu'être le garant de la réussite d'Urban Génie , leur nouveau projet professionnel. Paige est une jeune femme qui a besoin que tout soit organisé dans sa vie et on ne compte plus les listes qu'elle élabore. Un peu insomniaque, elle mettra toute son énergie dans sa nouvelle aventure. Elle ne veut pas et ne peut surtout pas se tromper et échouer car non seulement elle causerait sa chute mais aussi celle de ses amies. Enfant , Paige a dû se battre pour survivre et cela lui a permis d'en faire une force malgré le caractère hyper protecteur de sa famille.

J'ai donc adoré sa relation avec Eva et Frankie car ces dernières sont aux antipodes de Paige et pourtant elles sont toutes complémentaires. Eva c'est l'éternelle optimiste et romantique. Elle n'attends qu'une chose : que son prince charmant débarque sur son cheval blanc et l'emmène dans son château pour vivre une folle histoire d'amour. Eva c'est aussi celle qui va s'occuper de concocter de délicieux mets pour ses futurs clients. Elle est la gentillesse même et j'ai adoré les scènes où elle est présente car elle illumine tout son environnement . Sa bonne humeur est communicative et même si vous avez une mauvaise journée , vous savez qu'à son contact tout ira pour le mieux. C'est une rêveuse mais elle croit en ses rêves et elle sait qu'un jour elle rencontrera celui qui fera chavirer son coeur. Eva c'est aussi l'empathie incarnée et je n'ai qu'une hâte découvrir en novembre le tome qui lui sera consacré car son histoire avec un personnage qu'on découvre dans ce tome promet d'être féerique. Dans ce trio d'amies, il y a aussi Frankie. Si Eva est l'optimisme incarnée, Frankie a très vite appris que l'amour ce n'était pas pour elle. Son passif familial sera un rappel constant qu'on peut être humiliée à longueur de temps par ceux qu'on aime. Malgré son côté bougon , on s'attache très vite à ce personnage qui apporte la touche de réalisme à l'intrigue. J'ai aimé sa "relation" avec un autre personnage et j'ai hâte de découvrir Rendez vous à Central Park en mai car elle sera l'héroïne de ce second tome et je suis impatiente de découvrir la tournure que la romance va prendre.

Mais revenons à Paige et à sa relation avec son frère Matt et son ami Jake Romano. Matt c'est son frère mais surtout son père. Il la couve comme une maman poule et ne cessera de s'inquiéter pour elle même si sa vie n'est plus en danger. Il a très bien réussi sa vie et il est ami avec Jake et Chase Adams. Je suis très curieuse d'en savoir plus sur cet acharné du travail car on sent qu'il aime Paige et ses amies et qu'il a une relation bien particulière avec chacune d'elle. Il est donc très intéressant de voir son implication dans la vie personnelle de Paige car sans le savoir il a condamné une histoire avant même qu'elle ne commence. Comment Paige réagira t-elle quand elle connaîtra toute la vérité? Sa compagnie Urban Génie aura t-elle un avenir ? Qu'en sera t-il de son amitié avec Jake?

Jake Romano est un homme très difficile à saisir, comme tous les hommes me direz vous :p Il a une carrière brillante et son génie n'est plus à prouver. Il maîtrise son domaine professionnel comme personne et sa notoriété dépasse les frontières mais sous les apparences de réussite , il y a un domaine où il doit faire des progrès : sa vie personnelle et sentimentale. Sa maîtresse c'est son travail et les bombasses qu'il fait défiler dans son lit. Pas la peine de s'attacher à Jake car il se lasse vite , très vite. Il n'y a pas de place dans sa vie pour l'amour. Je ne dirais pas qu'il est dans le même état d'esprit que Frankie mais en tout cas il refuse de faire fondre l'iceberg qu'il a autour du coeur. Pour un mec à l'intelligence ultra développé , il n'est pas très futé vis à vis de ses sentiments. D'accord il a passé un accord avec Matt son meilleur ami mais quand même "Jake ouvre les yeux" . Il le sait , il le sent au plus profond de lui même et pourtant il se refuse ce bonheur. J'ai envie de dire que c'est un lâche des sentiments amoureux. Se battre pour obtenir un nouveau contrat ou travailler sans ménagement pour développer une nouvelle appli , il sait faire mais pour le reste c'est une autre affaire. On apprend à la connaître au fil des pages et à découvrir sa relation avec Paige. Il a été à ses côtés au moment le plus difficile de sa vie , il ne l'a jamais surprotégé comme les autres l'ont fait, il s'est livré sur des sujets qui le touchent profondément mais envisager de passer la frontière entre l'amitié et l'amour... courage fuyons.

J'ai eu envie de secouer à de nombreuses reprises Jake car même si j'ai adoré ce personnage , j'avais envie qu'il prenne conscience qu'il faisait souffrir Paige tout en s'infligeant aussi une douleur. Sa vie privée est dénuée d'étincelles. C'est fade et n'est qu'un défilé de filles qui ne le connaissent pas vraiment. J'ai aussi adoré les moments qu'il passe avec sa mère Maria. Cette dernière est typiquement la mama italienne et on se régale quand tous nos protagonistes sont réunis pour leur moment convivial. C'est une véritable famille et elle aime prendre soin de ses petits. Paige saura aussi trouver une oreille attentive quand elle en aura besoin. Jake devrait donc écouter les conseils avisés de sa maman et enfin trouver le courage d'ouvrir son coeur. Jake deviendra t-il un homme qui assume ses désirs? Continuera t-il de se satisfaire de ses étreintes sexuelles sans saveur? Ouvrira t-il ses yeux et son coeur sur un bonheur qui l'attend depuis si longtemps?

Bref, je ne peux que vous recommander la lecture de ce superbe roman qui est tout simplement magique. Sarah Morgan a ce talent qui permet de transformer une romance classique en quelque chose qui nous fait rêver et vibrer. Dès les premières pages , nous nous attachons à cette bande d'amis qui vivent à New York et qui sont tous à un tournant de leur vie amoureuse. Laissez vous embarquer dans cette romance car vous ne regretterez pas le voyage. Vivement le mois de mai
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Grande fan de la saga sur les frères O'Neil de cette même auteure, j'étais très impatiente de me lancer dans cette nouvelle série. Malheureusement, la magie a moins bien opérée cette fois-ci. Si le préquel Minuit sur Times Square m'a conquise, ce premier tome a davantage peiné à me convaincre.

Récemment licenciée, Paige est au 36ème dessous. Elle qui pensait recevoir une promotion se retrouve sans emploi. Mais Paige est une battante et ne compte pas se laisser abattre trop longtemps. Elle franchit le pas et décide de monter sa propre boite d'évènementiel avec ses deux meilleures amies, Eva et Frankie. Mais les débuts sont difficiles. Personne ne veut faire confiance à une boite qu'il ne connait pas. Personne, sauf Jake. Jake, l'homme dont elle veut se tenir éloigné le plus possible. Jake, l'homme à qui elle a ouvert son coeur quelques années plus tôt et celui qui l'a piétiné. Jake, l'homme qu'elle déteste désormais et qui le lui rend bien.
Mais pour s'offrir un avenir, il va falloir qu'elle oublie la passé. Y parviendra-t-elle ?

Paige est une femme forte qui a déjà subi bien plus d'épreuves dans la vie que la plupart des femmes de son âge. Née avec un problème cardiaque, elle a passé beaucoup de temps hospitalisée pendant ses jeunes années. Grâce ou à cause de cela, elle s'est forgé un caractère fort et solide. Elle a une incroyable capacité à toujours se relever et a appris à ne jamais montrer ses faiblesses. Elle essaie de toujours montrer un aspect positif d'elle à son entourage. Mais si on creuse un peu sous la surface, on se rend compte que Paige est une personne vulnérable et fragile.
Jake, lui aussi se cache derrière les apparences. Homme fort et businessman accompli, il n'en reste pas moins blessé par l'abandon de sa mère biologique à l'âge de six ans. Même si depuis, il s'est construit une vie et a trouvé un certain équilibre auprès de sa famille adoptive, il garde des séquelles de cette période. Il est devenu sceptique et ne croit plus en l'amour. Il fait tout pour ignorer ses sentiments quitte à se montrer parfois autoritaire ou méchant. Mais c'est aussi un homme généreux qui n'hésite pas à se mettre en quatre pour ses amis ou à donner une chance professionnelle à ceux dans le besoin.
Les personnages secondaires ont également une place prépondérante dans le scénario. Il y a les deux meilleures amies de Paige, Eva et Frankie ainsi que son frère, Matt. Très présents dans l'histoire, ils apportent de l'énergie au scénario mais étouffent également un peu la relation entre Jake et Paige
Ici, pas de point de vue des protagonistes. le lecteur est comme observateur des différentes scènes qui se jouent sous ses yeux. Il suit des passages de la vie de Paige et de celle de Jake sans réellement connaitre leurs pensées. Ce mode d'écriture est un peu déroutant. Ces derniers temps, nombre de romans nous livrent les pensées profondes des protagonistes et se retrouver ici simple spectateur est à la fois rafraichissant et déconcertant.
Côté style, j'ai bien aimé les citations personnelles des trois filles en début de chapitre. Elles sont originales et posent les jalons du chapitre à suivre. Sinon, un premier tome en demi-teinte pour moi. Un début d'histoire trop long à s'installer, un scénario pas suffisamment centré sur la romance et une fin beaucoup trop rapide. Contrairement aux autres livres de Sarah Morgan, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. J'ai trouvé que la mise en place des personnages, du scénario prenait beaucoup trop de place au détriment du dénouement qui se conclue en trois pages à peine. Un petit déséquilibre dans la construction de l'histoire qui m'a gêné.
Par ailleurs, l'histoire m'a davantage semblé tournée vers le nouveau départ professionnel de Paige qu'autour de sa relation avec Jake. Bref, plusieurs points plus ou moins négatifs sont venus entraver ma lecture et ternir mon impatience.
Néanmoins, je lirai le tome suivant avec plaisir. Dans ce tome, Sarah Morgan a glissé quelques allusions, des regards langoureux, des gestes tendres entre Matt, le frère de Paige et Frankie, sa meilleure amie, qui m'ont déjà donné envie de découvrir leur histoire.
Paige, pensant obtenir une promotion à Star Events, où elle est actuellement employée, voit son avenir se briser : elle n'est pas promue, mais virée ! Avec ses deux meilleures amies, Eva et Frankie, elles se lancent dans leur entreprise d'événementiel. Au départ, les choses ne sont pas faciles, et quand Jake Romano, celui qui a brisé son coeur d'adolescente, lui demande de lui organiser un événement, elle sait qu'elle ne pourra pas le fuir éternellement. L'avenir de l'entreprise est en bonne voie, mais du côté privé, qu'en sera-t-il ?

J'avais beaucoup aimé le préquel de cette série, et j'avais hâte de me plonger dans ce premier opus. L'intrigue, n'est certes pas originale, mais est bien menée. L'auteure m'a littéralement entrainé dans l'histoire dès les premières pages, et il me fut très difficile d'en décrocher avant la fin. On ne s'attend pas à de grands bouleversements, certes, mais toute la tendresse qui s'en dégage a fait palpiter mon petit coeur. le récit est bien rythmé, et les émotions sont bien présentes.
La plume de Sarah Morgan est fluide, très agréable à lire comme à son habitude.

Je me suis attachée aux personnages, ils ont su me toucher. Paige est une jeune femme qui est née avec une malformation cardiaque congénitale. Toute sa vie, elle a été surprotégée, mais elle est maintenant adulte et elle va bien. Vivant avec ses deux meilleures amies, son frère Matt n'est jamais loin, vu qu'il habite dans la même résidence. Elle est donc dans « l'obligation » de voir celui qui a brisé son coeur des années auparavant : Jake, le meilleur ami de son frère. L'attirance qu'elle a envers lui, ne l'a jamais vraiment quitté, mais durant toutes ces années, elle a plutôt enfoui ses sentiments. Après un interlude lors de sa première commande, elle joue le tout pour le tout, car pour elle, Jake n'est pas si insensible que cela. On notera que Paige est une jeune femme, forte, enjouée, pleine de caractère.
Jake Romano est un peu le bourreau des coeurs. On ne le voit jamais avec la même femme. Et si on peut le penser coureur de jupons, on comprend pourquoi. Abandonné par sa mère, à l'âge de six ans, il a été recueilli par Maria, dès lors devenue sa mère adoptive. Il a bien réussi professionnellement dans sa vie, mais côté sentiments, son passé reste bien ancré en lui. A sa décharge, l'amour n'est que mensonge et au final, il risquerait de tout perdre s'il n'ouvre pas les yeux.

En bref : j'ai adoré ce premier tome. Même si l'histoire ne sort pas de l'originalité, elle n'en est pas moins toute mignonne et pleine de tendresse. Une lecture « doudou » pour moi, idéale par temps de pluie qui nous réchauffe le coeur !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Dévoré en 24h ! J'avais besoin d'une lecture légère, les personnages sont attachants, j'ai passé un super moment et je ne demandais rien de plus !
... On va suivre les déboires professionnels de Paige entourée de ses deux meilleures amies Eva et Frankie. Ces dernières vont malheureusement se retrouver dans le même bateau alors qu'elles attendaient plutôt une avancée professionnelle notamment pour Paige. Mais pas de panique, les miracles existent encore faut-il tomber sur le bon ange qui exauce les voeux ...

... Franchement, c'était léger comme on l'attend d'une romance et cela se lit rapidement car un vrai page-turner. Je ne dirai pas que c'était dans la même lignée que les comédies de Noël gnangna d'M6 (arrêtez, vous voyez très bien ce que je veux dire on en a tous déjà vu par pur hasard complet!) ...

... Me tarde la suite car chaque livre est axé sur une des filles et comment elle s'en sort ...