Quoi de plus idyllique qu'une romancé sous la neige!!!
En ce moment j'adore en lire donc ce titre ne pouvait que me combler.
C'est un bonheur de retrouver la plume de Sarah Morgan. Je l'apprécie énormément et suis sous le charme à chaque lecture. Mariage sous les flocons n'a donc pas dérogé à la règle.
Dans ce récit, l'autrice a tapé fort puisqu'il n'y a pas qu'une ni deux romances mais bel et bien trois pour le plus grand plaisir du lecteur(trice).
Chacune de ces 3 femmes a un parcours et une opinion sur l'amour différente. Cette diversité est agréable.
Comme pour toute romancé, l'histoire est cousue de fil blanc mais cela ne m'a dérangé aucunement. Cela doit être le charme de Noël qui opère...
Une romance de noël géniale ! Plongée dans un décor de rêve avec des paysages enneigés, j'ai tourné les pages sans vouloir m'arrêter. Les personnages sont attendrissants mais pas niais et c'est ce que j'ai aimé. Tout était plausible sans être dans le too much
J'ai adoré cette lecture. Bien que j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, mon côté impatiente fait son grand retour, c'est une belle romance de Noël, que j'ai adoré découvrir. Ce qui est bien dans ce livre, c'est qu'il n'existe pas de personnage secondaire, tous sont présents et importants. Chacun nous raconte son histoire, ses épreuves, ses erreurs, les messages qu'ils souhaitent nous faire comprendre. Même si l'histoire est un peu longue à démarrer, peut-être un trop de narration au début, c'est une belle romance de Noël. L'imagination est bien présente avec la description des paysages. J'ai adoré imaginer ces beaux paysages enneigés décris par l'auteur. Je ne connaissais pas Sarah Morgan et c'est un réel plaisir de l'avoir découvert avec ce livre. Sa description des personnages et l'importance qu'elle y donne, la romance avec quelques péripéties. Bref, je vous conseille ce livre les yeux fermés, et surtout accrochez-vous. Ça en vaut le coup.
Lien : https://emlylife.blogspot.co..
j aime beaucoup cet auteur . l histoire de bien fondée, tissée sur l humour , l émotionnelle , les problèmes de familles et l amour .
on s attache aux personnages , on a de l émotion en le lisant

je le recommande. il traite vraiment de sujets que peuvent rencontrer les couples ou le mariage
bonne lecture
Rosie la cadette de la famille vient d'annoncer à sa mère, Maggie, son père Nick et sa soeur Katie qu'elle va se marier à noel dans quelques semaines à Aspen.
Elle va se marier avec Dan un homme qu'elle a rencontré quelques mois plus tôt.

Dès cette annonce ils s'inquiètent et se rendent aux Etats Unis pour la rejoindre pour ce moment et rencontrer Dan et sa famille.

Katie qui a toujours protégé sa soeur à l'intention d'empêcher ce mariage.
Du côté des parents ils sont séparés depuis des mois mais n'ont jamais trouvé l'occasion d'informer leurs filles.

C'est une romance de Noël délicieuse à lire 😊. J'ai adoré ce roman a trois voix ( Rosie, Maggie et Katie ), elles sont toutes très attachantes et attendrissantes. Ce voyage et ces retrouvailles va leur permettre de se remettre en question et de se prouver une fois de plus l'amour qu'elles se portent.
Cette romance se passe dans un cadre magique à la montagne et nous fait rêver.
Une histoire qui mêle amour, décidons, tradition et famille. Ce n'est pas seulement qu'une romance mais bien trois que nous suivons. J'ai adoré 🥰. Je trouve que l'auteure arrive à nous transporter dans ses histoires à chaque fois, c'est toujours un plaisir de la lire 😁.
*lecture terminée*

Je vais vous parler du Mariage sous les flocons de @sarahmorganwrites paru aux éditions @collectionet.h.

Dans ce roman on va suivre Rosie qui annonce à ses parents Nick et Maggie et à sa soeur Katie qu'elle va se marier à Noël soit dans 1 mois avec son chéri du moment Dan avec qui elle est depuis 3mois dans le Colorado. Bien évidemment sa famille n'est pas du tout rassurée et ne voit pas d'un très bon oeil ce mariage. Katie y va même pour l'empêcher de se marier.
Maggie est triste de ne pas faire Noël dans leur maison familiale, elle qui se faisait une joie d'accueillir ses filles peut être pour la dernière fois dans ce lieux parce qu'elle est en instance de divorce avec Nick.
Katie est médecin et après un événement traumatisant ne souhaite plus exercer et ne veut pas entendre parler des hommes.

J'ai adoré cette histoire, on suit les 3femmes de la famille dans leurs vies respectives. Malgrès la fin attendue il y a des petits mystères qu'on aimerait bien connaître!
Noël au Colorado fait rêver, entre la neige fraiche, le traineau tiré par les chiens, le chocolat chaud, les decorations de Noël, être pret du feu, les sapins plein de neige... on s'y croirait vraiment!
L'histoire est très touchante, bien écrite. Elle se lit très vite. Les personnages sont très attachants. Il y a des passages ou j'ai explosé de rire! Tous les ingrédients pour passer un excellent moment!

Avez vous déjà lu ce livre? Quel est votre livre de Noël préféré?

Je remercie les éditions @collectionet.h et @netgalleyfrance pour l'envoi de cet ebook!
Pour les passionnées de romance, Sarah Morgan une l'auteure incontournable.
D'origine britannique, elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde .
Mariage sous les flocons, publié par Collection &H, est sorti le 14 octobre 2020 en France.
Il rencontre déjà un franc succès auprès des lecteurs et se retrouve dans beaucoup de pile à lire spéciale Noël. Il a intégré la mienne grâce à Netgalley France et aux éditions Collection &H qui me l'ont gentiment offert en format numérique.
Je les remercie pour cela.

Mariage sous les flocons nous mène à la rencontre de la famille White.

Il y a d'abord Maggie, la mère de famille plus que dévouée à ses filles. Tellement dévouée qu'elle n'ose leur dire qu'elle et Nick, leur père, se sont séparés quelques mois plus tôt. Elle souhaite plus que tout les protéger. Et peut-être se protéger elle-même en ne rendant pas cela réel.

Il y a ensuite Katie, la fille aînée de Maggie. Katie est médecin et fait la fierté de sa famille. Elle a toujours excellé dans les études et dans son travail. Elle est perfectionniste. Et elle ne se donne pas le droit d'être fragile car elle doit rester forte pour protéger les siens, surtout Rosie, sa petite soeur asthmatique.

Enfin, il y a Rosie, fille cadette de Maggie. Rosie est frivole et impulsive. Elle veut tout essayer et finit toujours pas se lasser.
Son asthme fait que sa famille la couve un peu (beaucoup ?) trop.

Alors quand cette dernière appelle chaque membre de sa famille à 3h du matin pour leur annoncer qu'à Noël elle épousera son petit ami Dan qu'elle ne connaît que depuis 3 mois, c'est le chaos chez les White.

Le mariage aura lieu dans le Colorado alors que Maggie et Katie vivent en Angleterre.
Maggie devra donc prendre l'avion alors qu'elle en a une peur bleue et elle devra renoncer à fêter Noël dans son joli cottage, comme à l'accoutumée. Cela la chamboule mais elle prendra sur elle pour assister au mariage de sa fille.

Katie, en grande-soeur ultra-protectrice, décidera d'y aller pour tenter de convaincre sa soeur qu'elle fait une erreur. Elle n'est pas romantique et ne croit pas au coup de foudre, alors elle fera tout ce qui est en son possible pour empêcher ce mariage.

Je dois avouer que c'est le premier roman de Sarah Morgan que je lis. Ça peut paraître bizarre vu que j'adore les comédies romantiques mais je ne me suis pas laissée tenter avant celui-ci. Pourquoi ? Parce qu'avant la création de ce blog et de ma page Instagram, je me cantonnais aux auteurs que je connaissais déjà.
Depuis, je sors de ma zone de confort et j'adore ça !
Sans ça, je serais passée à côté de ce roman que j'ai dévoré. On rentre très facilement dans l'histoire et on s'attache très vite aux personnages.
C'est une jolie comédie romantique de Noël et j'ai très envie de découvrir les autres romans de Sarah Morgan car j'ai beaucoup aimé sa plume.

Alors si vous voulez passez un bon moment avec la famille White dans le décor splendide qu'offre Aspen à Noël, si vous voulez rêver un peu, c'est le roman idéal pour cela. Je peux vous garantir que vous allez vous régaler !
Lien : https://lisezenmoi.wordpress..
J'adore les livres de Sarah Morgan et je me suis jetée sur celui-ci dès que j'ai vu qu'il était sorti. Puis je l'ai dévoré sans attendre ! Et encore une fois, je n'ai pas été déçue. J'ai même adoré !

Dans ce livre, on suit l'histoire d'une femme qui décide de se marier à Noël avec un homme quelle connait depuis moins de 3 mois, de sa grande soeur protectrice et stressée qui pense que c'est une mauvaise idée, de leurs parents au bord du divorce... Et plein d'autres personnages. Et c'était très touchant, j'ai souri, j'ai eu le coeur serré, le coeur qui battait très vite car je voulais connaître la suite, la fin, qu'est ce qui allait se passer !

Si vous aimez la romance, si vous aimez Noël, si vous aimez les romances de Noël, si les familles qui se retrouvent vous émeuvent... Alors ce livre sera parfait pour vous, et vous vivrez un excellent moment de lecture plein de tendresse (mais aussi de moments où vous avez envie d'étrangler les personnages trop butée).