Et voilà je viens de refermer le dernier tome de cette trilogie.
J'ai beaucoup aimé chacun des livres.
Que c'est agréable de lire ces romans bien au chaud sous la couette ou sous un plaid devant la cheminée !!!
Ce troisième tome nous permet de mieux découvrir le troisième frère O'Neil: Tyler.
Plus que sa relation avec Brenna, l'auteur développe également beaucoup sa relation avec sa fille Jess.
Ils sont tous tellement attachants. J'ai adoré !
Chroniquer un Sarah Morgan, ça pourrait se faire très vite. Par exemple : j'ai tout aimé dans cette trilogie. Point, à la ligne. (Ou au livre suivant).

Pour vous resituer : 3 frères, tous canons et appétissants. Si, si ! Un complexe touristique à la montagne, un bel esprit de famille mais aussi des personnages avec leur vécu, leurs casseroles et leur psychologie qui impacte leur capacité à être en couple. Je ne saurai dire lequel des 3 frères j'ai préféré tant Sarah Morgan est habile pour faire en sorte que nous tombions amoureuses de ses héros, nous aussi.

Dans ce tome, nous sommes dans le pur Friends to lovers. Brenna et Tyler son amis depuis tous petits, ils s'adorent, ils partagent leur passion de la montagne et une propension à n'avoir peur de rien. Mais Brenna souffre. Parce qu'elle éprouve pour Tyler bien plus que ce qu'elle n'a su lui avouer. Depuis toujours, elle se rêve Mme O'Neil.

Et bien, c'est le moment ! Les choses vont changer, aidée de la complicité d'Elise et Kayla, les 2 belles soeurs et de Jess la fille adolescente de Tyler. Deux pas en avant, un pas en arrière, Sarah Morgan nous malmène un peu mais, on le sait, que ça finira bien ! Alors, on prend plaisir aux divers événements que le couple trouve sur sa route et on attend avec impatience le happy end, magique comme aucun autre !
Lien : https://liseusehyperfertile...
C'est parti pour le troisième tome de la trilogie Snow Cristal. Cette fois-ci, c'est le dernier frère O'Neil, Tyler, qui est à l'honneur, ex champion de ski qui a dû abandonner sa carrière à la suite d'un accident et qui vient de récupérer la garde de sa fille, jeune adolescente. Il a toujours été proche de Brenna, sa meilleure amie depuis l'enfance qui est secrètement amoureuse de lui. La famille O'Neil décide de tout faire pour qu'ils se rapprochent.
J'ai tout simplement adoré ce tome, le meilleur je trouve.
D'ailleurs, l'auteure, elle-même, en préambule du roman, nous avoue que c'est son roman chouchou.
C'est la comédie romantique parfait. On y aborde des problèmes comme l'adolescence, le harcèlement, les séparations difficiles mais avec beaucoup de douceur, d'amour et d'humour. Je l'ai littéralement dévoré.
C'est une lecture qui fait du bien, qui fait sourire, qui nous emporte et nous fait voyager. C'est un coup de coeur pour ce tome.
J'avais été séduite par les deux premiers tomes de la saga Snow Crystal. J'étais très impatience de connaître les aventures de Tyler et de Brenna et j'espérais que ce dernier tome serait à la hauteur des deux précédents.

Et bien, le contrat est rempli et même plus : c'est même le meilleur des trois livres ! Quelle lecture addictive !

J'ai absolument adoré cette histoire, qui mêle amitié, amour, famille au coeur de l'ambiance magique de Snow Crystal en hiver, et qui aborde aussi des thématiques plus sérieuses comme le harcèlement scolaire, la grossesse non désirée à dix huit ans, la difficulté de trouver sa place pour l'enfant née dans ces circonstances.

Les personnages sont extrêmement attachants. Brenna est touchante, c'est de loin le personnage féminin que j'ai préféré dans la saga. A aucun moment elle n'est agaçante, au contraire elle m'a inspiré une vraie sympathie, tout en ayant une personnalité bien construite qui rend le personnage très vraisemblable.
Tyler est un personnage qui ne laisse pas indifférent. Dès le premier tome de la saga, j'avais hâte d'en savoir plus sur cette tête brûlée, un homme passionné, entier, féru de vitesse et de sensations fortes, mais que la vie a surpris en mettant un terme anticipé à sa carrière de skieur ainsi qu'en lui donnant un enfant alors qu'il sortait à peine de l'adolescence. Cela donne un personnage complet, complexe, fascinant.
Quant à Jess, c'est une adolescente en souffrance qui tente de trouver sa place dans un monde où elle sait qu'elle est arrivée un peu par « erreur ».

L'histoire est cohérente, le développement des sentiments est bien amené. La romance est vraiment bien réussie.

Le harcèlement qu'a subi Brenna au collège trouve son explication et l'on comprend aussi la difficulté de ses relations avec sa mère.

Le dénouement est absolument magnifique.

Mon seul regret, s'il fallait trouver quelque chose, serait que les autres membres de la famille O'Neil sont moins présents que dans les autres tomes et nous manquent un peu.
Mais finalement, on est tellement accaparés par nos protagonistes que l'on ne s'accommode pas trop mal de leur absence.

Une lecture au goût de chocolat chaud, que j'ai pris un vrai plaisir à déguster, et que j'ai déjà hâte de relire.
J'avais vraiment hâte de me retrouver dans la tête de Tyler, et maintenant que c'est chose faite, je suis triste que se soit passé si vite.

Tyler est le plus jeune des 3 frères, (et aussi le plus casse cou) il a dû renoncer à sa carrière de champion olympique de ski, suite à un grave accident, et depuis il vit à Snow Crystal avec sa famille et sa fille Jess.

Vous vous souvenez, lors du premier tome, Snow Crystal était au bord de la crise? Et bien, dans ce troisième tome, les demandes affluent. A tel point que Brenna a dû laisser son chalet. Heureusement, Tyler a assez de place chez lui pour l'héberger!

Sauf que la situation va se transformer en véritable torture. En effet, Brenna, la meilleure amie de notre cher Tyler, est en réalité profondément amoureuse de lui, et ce depuis toujours. Alors l'avoir à ses côtés, jour et nuit, en sachant pertinemment qu'il ne la verra jamais comme autre chose que son amie, va être très dure pour elle.

Mais en réalité, Tyler va également être très perturbé par cette situation…

Ce que j'ai aimé dans ce roman, c'est qu'on ne suit pas que l'histoire d'amour entre Brenna et Tyler. On va également voir un homme blessé, se relever d'une épreuve difficile. On va voir une ado mal dans sa peau, à cause d'une relation difficile avec sa mère…

Ce troisième tome est vraiment incroyable. C'est celui que j'ai préféré de la trilogie. Cette romance entre ces deux personnages incroyables, est vraiment belle. On ressent vraiment l'amour que porte Brenna pour Tyler, et à quel point elle peut en souffrir. On ressent le chagrin qu'éprouve Tyler à l'idée de ne plus pouvoir faire ce qu'il aime. On ressent leur amour qu'ils ont tous les deux pour la neige, la nature et surtout pour le ski. (Ils m'ont presque donné envie d'aller skier, c'est pour dire). Bref, Snow Crystal est un rêve, qui restera à jamais gravé dans mon coeur.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Voilà un tome qui conclue parfaitement la saga Snow Crystal !
Étant des personnages omniprésents dans les tomes 1 et 2, il me tardait de découvrir l’histoire consacrée à Tyler et Brenna. Et je n𠆚i pas été déçue !

Ce roman est sans nulle doute le plus abouti et mon préféré des trois.
La relation entre Tyler et Brenna est tellement belle ! Meilleurs amis depuis plus de 25 ans, ils ont toujours pu compter l’un sur l𠆚utre. Mais les sentiments de Brenna vont au delà de l𠆚mitié depuis de nombreuses années, sans qu𠆞lle n𠆚it jamais rien osé dire à Tyler. La situation va se compliquer lorsqu𠆞lle se voit dans l’obligation d𠆞mménager à Lake House, la maison de Tyler et de sa fille Jess.
Nos deux protagonistes ont chacun de gros problèmes de confiance en eux, à des niveaux différents, et il est beau de voir à quel point la présence de l’un peut être bénéfique à l𠆚utre.

Cette histoire est certes une romance de Noël, mais c𠆞st aussi tellement plus... On y aborde notamment le harcèlement scolaire et les conséquences que ce dernier peut avoir sur la vie adulte. Les relations amicales constituent bien sûr le gros de l’histoire, mais on parle aussi beaucoup des relations parents/enfants et de leur complexité, au travers de Tyler et de sa fille Jess (ainsi que de la mère de cette dernière), mais aussi avec Brenna et sa mère. Ces deux histoires, bien que différentes, m’ont énormément touché.

Vous l𠆚urez compris, ce tome fut un réel coup de cœur pour moi et je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !
Lorsque l'on a été meilleurs amis toute sa vie, peut-on espérer plus?
Brenna et Tyler sont comme les deux doigts de la main. Pourtant, s'il est évident que la jeune femme est amoureuse de lui, le jeune homme ne semble pas réceptif.
Lorsque toute la famille complote pour les réunir sous le même toit, tous n'espèrent qu'une chose: qu'enfin ils se mettent ensemble.
Mais est-ce vraiment ce dont Tyler a envie?

Une histoire doudou qui va vous mettre les nerfs en pelote.
C'est la plus tendre des trois histoires qui composent cette trilogie. Je l'ai dévoré sitôt le tome deux lu et j'ai encore une fois complètement craqué pour cette histoire qui convient parfaitement à la grande fleur bleue que je suis et que j'assume totalement^^.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Brenna qui est vraiment empotée quand il s'agit de séduire Tyler. Lui ne voit rien, ne comprend rien et il va lui falloir beaucoup mais alors beaucoup de temps pour réagir.
Et croyez moi, il va vous énerver un bon moment.
Mais comme tous les romans ce Sarah Morgan l'histoire se termine bien et d'une très jolie façon.
Une merveilleuse série que j'étais vraiment très triste de quitter!
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..
J'ai adoré la série SNOW CRYSTAL
Les personnages, leurs histoires, le décor, je me suis plongée dedans et je n'avais qu'une envie, c'est d'y rester!!
J'avais découvert Sarah MORGAN avec la série FROM NEW YORK WITH LOVE que j'avais beaucoup aimé aussi!
J'aime beaucoup quand on fait la connaissance d'un groupe d'amis et qu'on suit leurs aventures amoureuses
Je vais continuer de lire les livres de cette auteure (ou autrice? )
En tous cas, je vous recommande cette série.
Deuxième lecture pour ce challenge ! le dernier tome de la saga « La Danse hésitante des flocons de Neige ». Une trilogie finie, remplie d'Amour et de force. Remplie d'espoir aussi. Tiler O'Neil, le dernier fils de la famille O'Neil, a lui aussi besoin d'Amour, mais « Je t'aime », il ne l'a jamais dit… À personne, sauf à sa fille peut-être, Jess. Grand skieur de haut niveau, suite à une chute malheureuse, il ne peut plus concourir. Il perd tout. À côté, on a Brenna, sa meilleure amie. Elle est tout le temps avec lui. Tout le temps. Elle l'aime depuis qu'elle est petite, mais par manque de confiance, elle ne lui a jamais dit. le temps passe, les sentiments restent et changent… Mais est-ce qu'ils vont se trouver ?

Je pense que cette troisième et dernière histoire est la plus dure et la plus complexe. On parle d'une découverte entre deux personnes inconnus comme le Tome 1 ou une révélation entre deux amis qui se connaissent depuis quelques temps comme dans le Tome 2. On parle d'une amitié qui dure depuis plus d'une vingt-cinq ans, de deux personnes étant petit et adolescent étaient inséparables. Alors…imaginez, si vous deviez détruire tout ça, avec une relation amoureuse qui ne fonctionne pas….

Mais, les signes ne trompent pas. Quand on est fait l'un pour l'auteur, on peut essayer n'importe quelle technique, on ne cessera de penser à cette personne.
Lien : https://bookscritics.net/201..
Dans ce troisième et dernier tome de la saga « O'Neil Brothers » nous suivons Tyler, le plus jeune des trois frères ainsi que Brenna sa meilleure amie depuis toujours. Tyler est un personnage qui m'a intrigué dès le début et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui. Je n'ai pas été déçu. C'est un homme haut en couleur avec un sacré caractère et extrêmement têtu mais également plein d'humour et très attentif quand il s'agit de son entourage. Notamment sa fille Jess qui entre dans l'adolescence et Brenna sa meilleure amie. Tyler est un ancien champion médaillé de ski dont la carrière s'est arrêtée brusquement suite à un accident lors d'une course. Cet événement l'a poussé à revenir à Snow Crystal pour aider Jackson mais aussi pour s'occuper de Jess, qui a été envoyée vivre chez son père par sa mère du jour au lendemain. J'adore la relation père-fille qu'ils entretiennent tous les deux. Cela n'a pas été facile au début surtout lors du premier tome mais les choses se sont améliorées depuis et ils ont une grande complicité. On sent que Tyler fait de son mieux pour être un bon père malgré un passé houleux avec la mère de Jess. J'ai également beaucoup aimé la relation qu'il entretient avec Brenna. On sent dès le début qu'il est extrêmement attaché à elle mais il ne veut pas mettre en péril cette amitié à laquelle il tient plus que tout et préfère faire l'autruche quant à ses sentiments pour elle. Pour ce qui est de Brenna, elle est pleinement consciente de ce qu'elle ressent pour lui mais est persuadée que cela n'est pas réciproque. Elle fait du mieux qu'elle peut pour cacher ce qu'elle ressent mais elle est incapable de s'éloigner de Tyler pour autant. Cela est d'autant plus difficile pour elle, car elle a un passé assez difficile et une relation compliquée avec ses parents, notamment sa mère… Seulement comme toujours dans la famille O'Neil tout le monde y va de son grain de sel entre Tyler et Brenna et cela donne lieu à des scènes plutôt cocasses.

Ce troisième tome est probablement mon préféré. Autant à cause des personnages que des thèmes qu'il aborde. Je l'ai trouvé plus profond que les premiers et j'ai eu énormément de mal à refermer ce livre, surtout quand il a fallut dire au revoir à la famille O'Neil qui est probablement une des familles les plus attachantes et intéressantes sur laquelle je suis tombée depuis que je lis.

Cette saga est un réel coup de coeur et je la recommande à toutes celles et ceux qui ont envie de passer un moment plein de douceur et de tendresse.

Si vous aussi vous avez lu cette saga n'hésitez pas à me faire part de vos avis!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..