ADCAN Editions (06/06/2002)
4.83/5   3 notes
Cet ouvrage propose une vision résolument moderne de l'un des plus grands textes de l'humanité : le Kama Sutra. De l'ambiance propice aux échanges amoureux jusqu'à l'acte d'amour, sans oublier l'importance des préliminaires et des caresses érotiques, ce livre somptueusement illustré vous permettra de découvrir ou d'approfondir cet univers envoûtant du plaisir. De nombreux conseils contemporains permettront aux lecteurs d'aborder ce traité de l'amour avec une vision ... >Voir plus
Que lire après Kama-Sutra : Plaisirs et positions amoureusesVoir plus
Quoi de mieux qu'une chronique ou critique portant sur un ouvrage dédié à l'amour et à la sensualité en ce jour de la Saint-Valentin ? Ma chronique spéciale de ce jour concernera donc l'un des textes les plus commentés de l'histoire, après la Bible, mais dans un tout autre registre cependant : le Kama Sutra, à sa manière un Saint des Saints !
Avec cette nouvelle approche de ce texte, il est donné un aperçu audacieux des positions, techniques amoureuses qui vont des préliminaires les plus réservés aux jeux sensuels, complices et sexuels les plus osés. Il va sans dire que ce "manuel pratique" permet tout autant de tester sa souplesse au regard de positions plus ou moins acrobatiques, mais aussi de diversifier sa relation avec son ou sa partenaire afin de mieux apprivoiser les désirs de chacun et découvrir d'autres horizons ... l'imagination de chacun étant de nature à adapter cela à sa guise.
Bien entendu également, la présence de Clara Morgane et de son ancien compagnon pour illustrer les positions, sans jamais aucune vulgarité, embellit le propos et confère aux explications données une sensualité réelle.