Stratège tome 5 sur 11
Tonkam (01/01/2002)
3.75/5   4 notes
La cité de Liang est sauve, Keri peut retourner auprès de son clan, mais il a désobéit à son maître…comment va t-il être accueillis ? Une nouvelle quête va commencer pour lui, il va devoir désormais lutter contre son propre clan pour déjouer les plans de l’infâme Pei Ping.

Que lire après Stratège, tome 5Voir plus
Keri a réussi sa mission, il retourne vers sa ville, mais en cours de chemin on tente de l'assassiner. Peu ping est bien derrière tout cela, il complote pour l'éliminer afin de réaliser son rêve qui est contraire à l'esprit des hommes de Mo. Et pour arriver à ses fins, il invente plusieurs plans diaboliques.

Le clan Mo était un groupe d'hommes qui fidèle à la philosophie pacifiste et philanthropique du sage Mo-Tseu (480 - 390 av JC) consacraient leur vie à secourir, pour un salaire de misère, les cités menacée s par la guerre.

Videos de Hideki Mori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hideki Mori
Spécial Manga !!! 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Matthieu, Julia, Romane et la librairie Manga Kat à Angoulême.. Bokkô - par MORI Hideki, édité par Vega - Dupuis (Seinen) Gachiakuta par URANA Kei, édité par Pika (Shonen) Red Flower Stories • Auteur : LOUI • Type : Global-manga chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD