Ippo - Saison 3 tome 2 sur 21
Kurokawa (05/07/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ippo défendra son titre jusqu'au bout !
Ippo affronte son challenger dans un combat qui va décider quel homme de la mer remportera la ceinture du champion et le titre de meilleur in-fighter du Japon. Mais Shimabukuro semble aussi résistant qu'un rocher, et il entraîne inexorablement Ippo dans les abysses...
Que lire après Ippo - Saison 3, tome 2Voir plus
Comme c'est une habitude depuis le premier, Morikawa signe un combat qui n'a rien à voir avec les autres. Ippo affronte ici un challenger massif qui a exactement le même style que lui mais qui est plus petit. Et c'est la première fois qu'qu'il affronte un adversaire de plus petite taille et ça change considérablement ses habitudes. Ça donne le combat le plus bourrin depuis le début et Morikawa arrive à nous faire croire que Ippo peut vraiment perdre (alors que ça n'aurait aucun sens à ce stade de l'histoire).

critiques presse (1)
Sceneario
14 août 2012
L’action est spectaculaire et le doute assaille souvent les lecteurs. Morikawa n’a pas souvent fait perdre son protégé, mais c’est déjà arrivé. Osera-t-il réitérer cette fois ?