Ulysse (02/05/2013)
Le guide Ulysse Le Québec authentique présente en textes et en photos la beauté, les attraits et les activités de deux régions extraordinaires du Québec, la région de Lanaudière et la région de la Mauricie, à proximité des grands centres que sont Montréal et la ville de Québec.

Découverte du fleuve Saint-Laurent et de sa vallée, incursion dans les régions sauvages parsemées de lacs, de rivières et de forêts, exploration des nombreuses activités de ple... >Voir plus
Que lire après Le Québec authentique - Lanaudière et MauricieVoir plus
Bon résumé des principales attractions naturelles et culturelles des régions de Lanaudière et de la Mauricie. Les endroits sélectionnés sont effectivement des incontournables et tout citoyen de ces régions devrait avoir vu au moins une fois les lieux dont il est question. Les illustrations sont superbes et bien choisies. C'est le livre idéal à donner à quelqu'un qui vient de s'installer dans une de ces régions ou à quelqu'un qui désire faire un séjour pour visiter l'une de ces régions.