Charles Klipfel (Autre)
EAN : 9782317019890
Mango (20/09/2019)
Saurez-vous vous évader de cette aventure ?Aussi loin que vos souvenirs remontent, vous n’avez jamais connu que cette tour… Jusqu’à ce que soudain, le sol se mette à trembler : échappez-vous vite avant qu’elle ne s’effondre ! Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game. Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour tro... >Voir plus
Que lire après Escape game : La Tour noyée: Échappez-vous en 60 minutes !Voir plus
Hors de question de finir comme nourriture pour les poissons ! Ma mission est de réussir à franchir les étages de cette tour avant que l'eau n'arrive au sommet. Un livre-jeu pour adultes, mais aussi pour les ados dès 12 ans. Je vous donne mon avis sur cet Escape Game – La tour noyée, idéal pour les débutants en la matière (et ceux qui n'ont pas peur de se mouiller ! 🌊

L'histoire est simple et efficace. Vous comprenez rapidement ce que vous avez à faire, et comme dans tout bon escape game qui se respecte, on n'a pas le temps de niaiser avec des backgrounds à rallonge.

L'objectif est clair : grimper tout en haut de la tour pour s'enfuir (on suppose) en évitant que le niveau de l'océan qui monte, ne nous rattrape.

Le fonctionnement est original : il n'y a pas vraiment de moyen de savoir si vous avez trouvé la bonne réponse. MAIS comme dans de nombreux Escape Game de ce genre, la solution à votre énigme est souvent un nombre correspondant à la prochaine page de l'aventure. Ici, une petite originalité vient se greffer puisqu'en plus du nombre...

Lire la suite [...]
Lien : https://passionlivresjeux.co..