EAN : 978B00LUP617K
Elleme (15/07/2014)
L'inspecteur de police Matthew Herring travaillait au commissariat de Halley Street dans le centre de Londres. Peter, son coéquipier depuis quatre ans, et lui formaient un duo de choc dans les rues de la ville. Tous les deux avaient noué une véritable amitié au fil des années.
Mais leur vie bascula complètement lorsque Peter fut grièvement blessé au cours de l'une de leurs enquêtes. Matthew Herring entreprit seul de retrouver les auteurs des tirs malgré l'int... >Voir plus
Que lire après L'inquiétante véritéVoir plus
C’est arrivé la nuit par Levy

Série 9

Cotton Malone

Steve Berry

3.89★ (11177)

16 tomes

A vrai dire, c’est souvent la même chose dans ce genre de situation. Ils vous sortent une formule de politesse et un sourire forcé. Oui ! A chaque fois qu’ils ouvrent une pièce d’identité qui les informe de l’immunité diplomatique de son propriétaire, c’est ce que fait la plupart des douaniers et agents de police.
Son travail était toute sa vie et il s’y consacrait à plein temps, de jour comme de nuit. Il faisait partie de ce genre de personne qui ne s’épanouissait qu’au travers de leur boulot.
Interroger un témoin ou un suspect, c’est poser les bonnes questions au bon moment et rebondir sur les moindres détails qui méritent d’être creusés.
Le meilleur moyen de passer incognito en arpentant les couloirs de la villa, c’était de se fondre parmi le personnel de service.
Ils sont capables de tous pour protéger leurs intérêts.