EAN : 978B07GRSP48J
(22/08/2018)
4.75/5   2 notes
Antoine est le meilleur ami de mon fils Marcel et bien que je le connaisse depuis petit, son corps est maintenant celui d'un homme et son image fait partie de mes fantasmes les plus fous. Il étudie à l'université avec mon fils et ils s'entraînent ensemble, et cela rend son corps tonique plus désirable pour moi. Mais je suis une femme qui a passé les quarante ans et c'est une folie de croire que ces fantasmes se feront réalité un jour?Mon fils vient à la maison pour ... >Voir plus
Que lire après TentationVoir plus
Petite nouvelle
Une petite nouvelle sympa avec plein d'amour et de sensualité qui se lie trop vite. Une nouvelle qui risque d'en faire fantasmer plus d'une. Elle est assez bien écrite sauf quelques erreurs de frappes et quelques mélanges dans les prénoms mais tellement bien qu'on en tien pas rigueur
Une nouvelle pleins de fantasmes touchante et émouvante avec beaucoup de suspense se qui est assez rare avec ce genre de livre. Une nouvelle a lire et a relire et qui mérite une suite

On doit faire un dessin dans la neige ici
Je ris. Tu parles sérieusement ?
Je ne plaisante jamais avec la neige dit Antoine m’attirant vers lui encore une fois. Nous courrons et nous arrêtons au milieu de toute cette neige et Antoine lâche ma main se laissant tomber dedans. Il écarte et referme les jambes dessinant un ange sur le sol en me jetant des flocons. J’essaie de me protéger mais en vain.