Berthus tome 5 sur 5
EAN : 9782070668830
Gallimard Jeunesse (18/02/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mission polaire pour l'agent secret Christopher Mix et son fidèle Berthus. Ils doivent enquêter sur la disparition de l'équipage d'un sous-marin pris dans les glaces. Les voilà lancés sur la banquise. Mais quand la tempête se lève, on a vite fait de se perdre et Berthus ne sent déjà plus sa truffe...
Que lire après Berthus, tome 5 : Héros du pôleVoir plus

(370)

7 tomes

Videos de Olivier Muller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Muller
ANATOLE LATUILE SHOW Avec Clément Devaux, Anne Didier, Olivier Muller & Léopoldine HH
Comme son nom l'indique Anatole Latuile a le don de se créer des ennuis. À la maison, à l'école ou en sortie, avec Ulysse Saint-Georges, Olympe Fayoli, Achille Loukougnou, Henriette Bichon ou Jason Bombix, Anatole enchaîne les catastrophes à folle allure. On adore ses cheveux en pétard et ses trouvailles incroyables.
Sur la scène de la Maison de la Poésie, les auteurs racontent, le dessinateur dessine et… Mylène Bombix chante : Anatole casse la baraque !
À lire – Anatole Latuile est un personnage du magazine « J'aime lire », publié aux éditions BD Kids (Bayard Éditions).