Le premier tome de cette saga m'avait vraiment beaucoup plu, quelle n'a pas été ma déception à la lecture de ce tome, j'en suis venue presque à regretter que l'histoire ne soit pas restée en suspens finalement à la fin du tome précédent.
Ce début du roman semblait toutefois assez prometteur, d'un coté Drew ( personnage qui m'avait séduite) et ses regrets, son petit travail personnel sur lui avec sa psychologue, et Fable qui repend sa vie.
Une rencontre inattendue avec le beau et mystérieux Colin qui lui offre un travail digne de ce nom et enfin les retrouvailles
De bons petits ingrédients et pourtant je n'ai pas accroché, j'ai sauté allégrement des pages surtout sur les scènes de sexe ( que j'ai trouvé bien plus nombreuses) à la recherche d'une histoire, d'autant que le comportement de Colin reste sujet à questions, donc on pouvait espérer.....
Que cherche t il avec Fable ? Va t on tomber dans un dilemme amoureux ?Mais finalement il ne se passe rien, vraiment rien. je me suis ennuyée
Et cahin-caha je suis parvenue à la dernière page en poussant un gros soupir,car malgré un petit rebondissement qui ne m'a fait ni chaud ni froid l'histoire se termine de manière très banale
Finalement cet opus c'était très bof.
Lien : http://missneferlectures.ekl..