Le premier tome m'avait énormément plu. Je me languissais de retrouver Drew & Fable surtout après la fin du premier tome !

On retrouve nos deux personnages, deux mois plus tard, tous les deux ont repris leurs vies et essayent la mener le mieux possible.
Drew a décidé de se prendre en main et extériorise son passé plus facilement qu'avant. On voit qu'il essaye de remonter la pente et pour cela, il va devoir faire fasse à ses sentiments.
Fable doit travailler encore plus pour subvenir au besoin de son frère. Elle fait tout son possible pour gagner de l'argent malgré le fait qu'elle souffre.

Le style de Monica Murphy est simple et fluide. C'est un livre qui se lie très vite, d'ailleurs, comme le premier tome. L'auteure alterne toujours le point de vue des personnages, du coup, on voit ce qu'ils ressentent selon les scènes !
Par contre, j'ai trouvé que Fable pardonne trop facilement à Drew. Je ne vais pas dire les circonstances pour ne pas spoiler leur retrouvailles.
Je suis triste de les quitter, je me suis vite attachée à eux, mais heureusement qu'il y aura un tome trois à cette saga, certes, l'histoire sera consacré à Jen et Colin et non plus à Fable et Drew, mais ils feront toujours des apparitions vu que Jen est une copine à Fable !

J'ai bien apprécié le dénouement de leur histoire d'amour, même si j'ai trouvé que la fin est allée un peu trop vite. Une très belle histoire d'amour, en tout cas, ces deux livres m'ont bien passionné, j'ai adoré les personnages et leurs histoires.

En conclusion, une chronique très dur à faire car je ne veux pas spoiler l'histoire ! Si vous avez adoré le premier tome, vous allez adorer celui-ci aussi. Les deux tomes sont courts et se lisent très vite. Dans le premier tome, on a la découverte des personnages, l'intrigue de leur passé, là, comme on les connaît c'est moins intriguant, mais je voulais absolument découvrir ce qu'il allait se passer avec la belle-mère de Drew et la mère de Fable et surtout, si Fable et Drew allait finir ensemble !
Lien : http://livres-films-series.b..
Quel plaisir de retrouver les personnages et la relation de Drew et Fable.
Malgré le fait qu'il y est moins d'émotion que dans le tome précédent, ça reste une lecture très agréable avec laquelle on passe un excellent moment.

Drew est différent, dans ce tome ci je l'ai trouvé beaucoup plus courageux, plus sûr de lui et surtout il fait face aux démons de son passé. Je l'admire énormément, il devient un homme et j'apprécie cela.
Fable, cette fois il y a quelque chose chez elle qui m'a un peu déçu. Elle se met très vite en colère, mais sinon à part ça on peut la comprendre. Elle paye seule les factures, elle élève son petit frère, elle a un travail et un copain ; ce qui est un peu irréel dans un sens, dans la vie assumer tout ça ce n'est pas facile, il faut avoir un mental d'enfer je suppose. Ses responsabilités sont énormes et je l'admire tout autant que Drew.
Leur histoire n'est pas simple. Pourtant ils vont surmonter ça ensemble. Ils vont apprendre à se connaître encore plus, à s'apprivoiser et à s'aimer. Je me suis sentie très proche d'eux et j'ai ressenti vraiment de l'affection pour ces deux tourtereaux.
Owen ; le frère de Fable. Jeune garçon avec un caractère dès plus drôle. Il joue au voyou, au mauvais garçon. Mais en fait il a un très bon fond pour vouloir protéger sa sœur avec autant d'ardeur. Il a 14 ans mais il est plutôt mature dans sa tête malgré les bêtises qu'il fait. De la provocation en particulier, ce qui est hilarant.

Pendant les 100 premières pages c'est assez mystérieux, certes on rentre tout de suite dans le vif du sujet ; leur rupture. Mais comment le reste va se passer ? Telle est la question. Alors c'est là que le récit m'a absorbé, c'est d'un côté tellement prévisible et de l'autre surprenant. Tout comme la fin d'ailleurs, mais je n'en dirais pas plus sur le dénouement de ce second tome. À part qu'il est bien construit et un peu ordinaire.

La plume de Monica Murphy est sympathique à découvrir, on se lasse pas vraiment de son style, c'est assez prenant. Si la lassitude arrive pendant notre lecture on l'a sent pas venir puisque tout de suite après il y a un rebondissement quelque part, néanmoins ça reste minime. Sauf à la fin.
C'est de la romance New-Adult, c'est assez commun comme livre, toutefois il mérite de s'attarder dessus.

J'ai bien évidement préféré le premier opus ; celui-ci m'a touché mais d'une toute autre manière. Il est plus « calme », moins de mensonges et plus de vérités. Plus d'amour et de confiance. Moins de peur et de lâcheté aussi. Les sentiments sont tout simplement plus positifs dans cette suite et c'est un peu « niais » sans l'être totalement puisque il y a des choses qui vont être « pire » que tout le reste. C'est une lecture avec laquelle j'ai été conquise, sincèrement. Du début à la fin j'ai aimé les protagonistes et leurs récits difficiles. La force qu'ils ont dans l'esprit et dans le cœur m'a bouleversé.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
J'ai adoré le tome 1 en plus la fin, nous donnait qu'une envie : avoir la suite. C'est chose faite !

J'ai beaucoup aimé ce second tome, nous sommes accès sur la relation Drew / Fable, sur la difficulté de nos tourtereaux à avoir confiance l'un dans l'autre et construire une vraie relation entre eux.

Attention ne me fait pas dire que du coup c'est pas attractif. C'est vraiment touchant de les voir tout faire pour être ensemble malgré leur différence et leur difficulté présente ou passé.

Drew s'affirme vraiment maintenant c'est très agréable de le voir changer et évoluer pour l'amour de Fable.
La jeune femme est toujours aussi mûre et responsable, subvenir au besoin et à l'éducation de son frère passant avant tout le reste. Ils doivent composer avec tout cela. Drew est encore marqué par son passé, qui aime bien se rappeler à lui. On revoit apparaître le monstre de son passé, cela pimente un peu notre lecture.

J'adore ce couple, on les voit se faire confiance au fur et à mesure quel bonheur, ils se donnent l'un à l'autre totalement.
le livre se dévore, l'auteur sait toujours nous ravir, on suit le couple avec intérêt. L'écriture est fluide, agréable, simple. Ici, on va dire que tout coule plus facilement entre eux par rapport au tome précédent. On a moins d'appréhension pour leur avenir.

J'ai passé encore une excellent moment avec cette histoire. Un New adult vraiment touchant, une histoire douce et passionnée. Il n'y a pas de grand suspense durant notre lecture mais cela ne nous empêche pas de passer une superbe lecture. Je vous conseille Drew et Fable si vous cherchez une jolie romance.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ayant eu le chance d'avoir lu le tome précédent grâce au Ladies Club, j'attendais celui-ci avec une énorme impatience. Aussi lorsqu'Aurélia la gentille attachée de presse me l'a proposée, j'ai de suite acceptée et me suis déconnectée de tous les réseaux sociaux (que je squatte à longueur de temps) pour 24 heures. Je n'ai pas mis longtemps à le lire, je peux vous l'assurer les pages ont défilées sans interruption.

Dans cet opus, nous retrouvons Fable deux mois après la disparition de Drew. Comme avant, elle essaie tant bien que mal de joindre les deux bouts et d'offrir le meilleur à son frère, mais on voit bien qu'elle a du mal à remonter la pente depuis que Drew l'a quittée. Elle est abordée par Colin, qui lui propose un meilleur emploi que celui qu'elle occupe mais surtout une meilleure rémunération. C'est donc un premier pas vers l'avant pour la demoiselle qui décide enfin de tout faire pour s'en sortir.

Drew quant à lui, voit régulièrement une psy qui l'aide à se sentir un peu mieux dans sa peau face à ce qu'il a vécu pendant son adolescence. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait qu'il décide par lui-même d'avoir besoin d'aide extérieur pour aller mieux.

Lorsque Drew et Fable se retrouve par hasard sur le lieu de travail de la jeune fille et que celle-ci se fait insulter par un des coéquipiers de football de Drew, le jeune homme voit rouge et se jette sur son ami. Les retrouvailles ne se passent pas comme il l'espérait, Fable se montre froide envers lui, et lui est jaloux de Colin. Il faut dire que le comportement de Colin est assez ambigu et je pensais qu'il n'hésiterai pas à tenter sa chance avec Fable, mais rien ! Que dalle ! J'avoue avoir été légèrement déçue du coup.

Vous l'avez donc aisément deviné, Drew et Fable remettent le couvert, et c'est là que les choses dérapent. La mère à Fable est un cas désespéré et elle abandonne ses enfants à un sort sordide, Adèle revient semer la zizanie (d'ailleurs elle est sérieusement tarée cette bonne femme). En bref, de jolis rebondissements, même s'ils ne valaient pas l'énorme du tome 1, des personnages toujours autant torturés par leur passé et leur présent. Et surtout un petit coup de coeur pour Owen, le petit frère de Fable qui n'hésite pas à foutre son poing dans la figure de Drew pour montrer qu'il tient à sa soeur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Il y a quelques temps j'ai lu et beaucoup apprécié le premier tome de cette saga : Une semaine avec lui qu'il est indispensable de lire avant celui-ci si vous souhaitez découvrir ce roman. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu cette suite.

Au début de ce tome 2 il s'est écoulé deux mois pour nos protagonistes par rapport à la fin du tome 1. On retrouve une Fable qui a évolué un peu, on la sent plus sûre d'elle. Elle continue à faire face aux besoins financiers de sa famille et s'occupe de son frère car sa mère a complètement abdiquée. de plus elle démarre un nouveau job bien mieux payé mais Fable se pose tout de même des questions sur les intentions de son nouveau patron.

Drew lui de son côté a pris sa vie en main et à fait le choix de se faire aider par une psychologue pour pouvoir aller de l'avant malgré son lourd passé. Il réalise que son habitude de fuir face aux problèmes n'est pas une solution.

Ce qui m'a plu dans ce volet c'est qu'on avance dans l'histoire aussi bien sentimentalement qu'au niveau des casseroles que se trainent nos deux protagonistes. Ils sont très loin de mener des vies de rêves mais l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre va beaucoup les aider à tenir le coup.

J'ai apprécié le côté un peu thriller de la dernière partie du livre et la manière dont les choses se décantent. C'est une histoire agréable à lire avec des personnages attachants à qui on veut du bien.

Saga sympathique à découvrir pour les amateurs de romances new adult.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
J'ai été contente de retrouver Drew et Fable, même si le début est un peu long, quelques rebondissements nous tiennent en haleine et l'écriture est assez fluide.

J'ai passé un bon moment et je lirais certainement le tome trois.
J'ai aimé "Deux mois sans elle" tout autant que le premier. J'ai vraiment adoré retrouvé les personnages de Drew et Fable. Dans ce tome, les personnages évoluent davantage, deviennent adultes et l'auteur nous emmène avec elle tout le long. Avec la saga de Monica Murphy, on passe par tous les sentiments, entre rire et larmes, nos émotions sont tiraillées dans tous les sens. le style de l'auteur est fluide et addictif. Tout comme le premier, je l'ai lu d'une seule traite (bon, c'est vrai, j'étais en vacances) et je n'ai su le lâcher avant de connaître le fin mot de cette histoire.

Par contre, j'ai trouvé le personnage de la belle-mère de Drew un peu too much, mais je pense que c'est surtout parce que j'ai eu du mal à croire au dénouement… A part ça, cette romance fait un sans faute pour moi…pourtant, ce n'est pas un coup de coeur, il m'a manqué un petit quelque chose que je ne saurai décrire.

Bref, l'histoire d'amour entre Drew et Fable est forte, un peu clichée mais a un côté sensible et touchant qui m'a touchée ! Amateurs de romance, ne passez pas à côté de cette jolie saga !
Et bien ce deuxième tome est meilleur que le premier , les personnages moins stéréotypés , même l'affreuse belle-mère prend des touches d'humanité!

Une semaine avec toi se terminait sur le départ de Drew et une lettre d'amour ... Depuis Fable affronte sa vie et son chagrin comme chacun peut le faire en se disant que ce n'est rien , que tout ça est fini ....mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ... de son côté Drew se rend compte qu'il a une fois de plus fuit devant l'adversité en s'isolant au maximum - sauf sa démarche auprès d'une psy qui l'oblige à poser des mots et à regarder ses frayeurs en face.

Evidemment ils vont se rencontrer et retomber dans les bras l'un de l'autre - sinon où serait la romance ? - et de pièges en pièges ils vont faire évoluer leur rencontre vers une relation adulte où chacun saura trouver sa place , respecter l'autre et être le premier soutien de son partenaire . ( oui ,je sais dis comme ça ça fait rêver mais c'est bien l'objectif des romances non ? )

Les choses évoluent autour d'eux ,le père de Drew doute très fortement de sa femme , la mère de Fable va jusqu'au bout de son désintérêt pour ses enfants, et Adèle , la dangereuse , jusqu'au bout de sa folie !
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Drew est parti, laissant Fable seule et dans le doute après une nuit magique remplie de promesses. Deux mois plus tard, Drew fête l'anniversaire d'un ami au District, le restaurant où travaille désormais Fable. Il l'ignorait totalement et fut très surpris lorsqu'il le découvrit. Et si c'était un signe pour redonner une chance à leur relation ?

Ce deuxième tome est nettement en-dessous du premier, principalement parce qu'il ne s'y passe pas grand chose. Dans « Une semaine avec lui », l'intrigue était bien délimitée, alors qu'ici, c'est simplement une continuité de leur histoire mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre.
On retrouve Drew et Fable deux mois après que celui-ci soit lâchement parti, malgré sa déclaration d'amour. Comme toujours, il a préféré la fuite. Fable est plus désorientée que jamais et lui en veut énormément mais elle continue sa vie malgré tout, devant s'occuper de son petit frère puisque leur mère les laisse toujours de côté.
Le point de vue de ces deux personnages est alterné, ce qui nous permet de bien comprendre ce qu'ils ressentent mais je dois dire qu'ils m'ont pas mal agacée au début, surtout Drew qui se pose trop de questions et qui doute trop. Heureusement, ils finissent par changer et par se bouger un peu, rendant les cent dernières pages très addictives !
Beaucoup de répétitions sont présentes aussi. Des situations sont déjà bien encrées depuis longtemps, on ne ressent pas forcément le besoin de ces rappels à chaque changement de point de vue...

Drew est toujours en train de fuir donc, mais différemment dans ce deuxième tome. Il a peur de ce qu'il ressent et pense qu'il ne vaut rien, qu'il n'est assez bien pour personne et son passé le rattrape trop vite. Ça donne juste envie de le secouer pour lui faire ouvrir les yeux ! Au moins, cette fois, il réagit et fait le nécessaire pour se donner une chance dans la vie.
Fable est d'abord perdue, elle ne comprend pas la fuite de Drew deux mois plus tôt mais comme elle doit s'occuper de son frère, elle ne se laisse pas abattre pour autant. Elle finit par rencontrer Colin, qui lui offre un emploi plus sérieux que celui qu'elle a déjà et ce changement la fait se rapprocher de Drew sans même qu'elle le veuille... Elle est indépendante, forte et rien que pour ça, elle est plus agréable à suivre que Drew... C'est clairement elle qui mène la danse dans cette relation, à tous les niveaux, et c'est ce que j'ai le plus aimé finalement, ça change.

Certaines situations ou réactions m'ont fait lever les yeux au ciel à de nombreuses reprises mais j'ai quand même adoré retrouver Drew et Fable : leur relation est belle, ils apprennent beaucoup, surtout Drew, et comme on s'attache à eux dès le premier tome, ça reste toujours un plaisir de les retrouver. Drew évolue quand même beaucoup, il grandit et remet la définition de l'amour à sa place... C'est agréable d'avoir le fin mot de l'histoire après avoir lu la fin du premier tome, même si les événements ne sont pas transcendants.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
J'adore Drew et Fable .... et j'ai adoré ce deuxième volet !!! encore merci pour ces bons moments de lecture