Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est bon roman pour s'évader et réfléchir parfois au sens de la vie Des personnages attachants, un peu d'humour et d'amour l'écriture est toujours aussi agréable avec une dose de surnaturel, l'intrigue et les rebondissements sont toujours présent hormis que le dénouement est à la fois surprenant et ... bâclé, on reste sur sa faim.
une histoire surprenante avec une fin étonnante c'est du Musso, on retrouve son univers, mais c'est pas un de mes préféré
Après avoir lu le résumé qui m'a intrigué (comme la plupart des résumés de Musso), j'ai tout de suite adhéré à l'histoire puis j'ai été happée par son intrigue. Même si j'ai apprécié son dénouement, je suis restée un peu sur ma fin concernant l'explication de l'intrigue, on ne connaît pas vraiment le Comment; C'est difficile de ne pas en dire plus sans dévoiler l'intrigue, désolée... . Malgré tout, ce livre est très agréable à lire.
Bien
Bien mais dommage qu'il y est trop de répétitions pour en arriver au même but cela devient lassant du coup le début de la troisième partie on la lie en diagonale

J'aime beaucoup la façon de s'adresser à nous en début de livre.
L'auteur entretient le mystère et le suspens mais je n'ai pas trouvé ce livre captivant. Une lecture agréable, tout simplement.
De plus, je trouve dommage que le résumé révèle que Jessie est la fille d'Ethan .
J'aime ces livres qu'on n'arrive pas à lâcher…
On s'attache à l'histoire, aux personnages, à l'intrigue. Et la fin est surprenante, inattendue et triste un peu quand même
Bien écrit avec empathie et l'auteur réussit à nous faire sourire dans des situations pourtant dramatiques.

On va de surprise en surprise et finalement c'est beau, c'est prenant. J'ai aimé jusqu'à la dernière page.

Encore une fois, bravo, Monsieur Musso.

Excellente intrigue
La démarche des héros m'a frappée : se rencontrer de nouveau sans savoir qu'ils avaient déjà vécu dans le passé ...

J'ai passé un très bon moment
Félicitations à l'auteur : j'ai lu avec beaucoup d'entrain et sans m'arrêter !
Beaucoup de choses ont déjà été écrites sur ce livre.J'ai déjà lu "Central Park" de Musso que j'avais aimé. Il parait que c'est son meilleur. Je veux bien le croire car "Je viens te chercher " ne m'a pas convaicue. Certes,ce roman part d'une bonne idée. Doit-on croire que notre destin ne peut pas être modifier, ou au contraire que l'on peut agir sur les faits de notre vie et transformer notre existence ? Mais, cette idée de départ n'a pas, à mon avis, été exploitée avec la richesse et l'imagination que j'attendais. Je n'ai retrouvé ni la profondeur que le sujet mériterait, ni celle de la psychologie des personnages. de plus, la répétitions des événements de la première journée a certes, été écrite du point de vue de différents personnages, ce qui est là encore une bonne idée, mais ce procédé n'ajoute rien, n'apporte rien de nouveau. Tout est simplifié et presque simpliste. Pour tout dire, je me suis ennuyée et moi aussi, je me demande ce que deviendra la littérature française si Guillaume Musso est un de ses bons représentants. Je crois surtout que cet écrivain nous donne à lire des romans commerciaux et que la bonne littérature est représentée par d'autres auteurs qui font moins de tapages. Je sais que je vais me faire des ennemi(e)s ; et pourtant c'est bien ce que je pense...
Je trouve la fin tellement triste. Je me suis un peu habituée à lire des "happy ends" mais ce n'était pas le cas dans "Je reviens te chercher". L'histoire m'a particulièrement touchée, tout comme "Et apres.. " du même auteur. Je dois dire que Musso a du vrai talent. J'ai hâte de lire ses autres romans (l)
"Je reviens te chercher" est un excellent roman.
Guillaume Musso a cette capacité de mélanger toutes les pièces du puzzle et de les assembler afin de surprendre le lecteur lors de la fin du livre.
Pleins de rebondissements, une histoire d'amour, des scènes angoissantes, des personnages toujours aussi bien décrits et attachant. Tout y est.
Ce roman remet en cause sa propre vie : et si nous aussi, nous pouvions changer l'ordre des choses un seul jour, qui changera sans doute toute notre existence.
Et si ce jour pouvait être vécu 3 fois afin de contourner le destin ?
Le roman tourne autour de ce sujet, et c'est
"Je reviens te chercher" est un excellent roman.
Et si ce jour pouvait être vécu 3 fois afin de contourner le destin ?
Le roman tourne autour de ce sujet, et c'est brillamment trouvé .