Les romans de Guillaume Musso sont toujours addictifs, ils nous emmènent et nous accrochent jusqu'au dénouement, leur lecture est toujours rapide et agréable.
Comme à chaque fois j'ai été embarquée et j'ai suivi l'histoire (l'enquête) jusqu'au bout. Mais, malgré tout, cette fois-ci je n'ai pas ressentie cette force incontrôlable qui m'empêche de lâcher le livre, ou qui me pousse à y retourner au dépend de toutes autres urgences… Pourquoi? Je ne sais pas trop… Peut-être le sujet sur le culte de Dyonisos, ou bien les personnages auxquels je ne me suis pas réellement attachées ?
Et puis, je suis restée sur ma fin… Une fin que l'auteur a peut être voulue « ouverte » mais qui m'a prise de court. J'ai été très surprise de trouver la page de « référence » là ou je croyais trouver un dernier chapitre ou un épilogue…
En conclusion, une lecture agréable mais qui n'est pas, pour moi, le meilleur de Guillaume Musso.
Une histoire intrigante.
Roxanne Montchrestien, flic est mise au vert par son Supérieur hiérarchique.
Mais elle va faire une decouverte époustouflante : un corps est repêché dans la Seine. Ce corps est nu, notre inconnue est amnésique, il s agirai de Milena Bergman.
Mais Milena est décédé dans un crash d avion un an plus tôt.
Alors, qui est cette inconnue ?

On oscille entre enquete et tragédie grecque
On est très loin de Central Park. Je n'ai pas aimé ce livre. Soporifique. le personnage de Valérine disparaît tout à coup. 'Ici tout est green, healthy, lactose free et cher' p. 205. ... en français s.v.p. Les pages illustrées me font penser aux livres pour jeunes ados. Si ce livre avait été présenté de manière anonyme, je ne sais pas s'il serait en librairie. Livre vanté comme polar, j'ai été très déçue. Longueurs et fin rapide. Je ne recommanderai pas ce livre.
Fan de Musso, ce dernier roman m'a déçue. S'il commençait plutôt bien, le suspens dure finalement peu de temps et il manque le quelque chose qui ajoute un peu de relief à cette histoire. Les personnages restent lointains et le dénouement si rapide …
Dommage
J'ai livre en 4 fois seulement tellement je voulais le finir! on est pris en haleine du début à la fin. super bien ecrit, le synopsis parfait : polar suspense on se lit au personnage principal…en un mot captivant. j'ai hate de lire le prochain. !!!!!!
ce livre est riche en rebondissements et surprise. l'intrigue est grandement menée. pour les personnes qui ne connaissent pas Paris, l'imaginer à travers l'histoire est génial ! c'est le 2eme livre de Guillaume Musso que je dévore. une histoire d'amour autour d'une enquête policière. bravo!
Très bon Guillaume Musso, j'ai apprécié ce roman aucun regret. Contente d'avoir renouée avec ses livres, les 2 précédents je n'avais pas apprécié. Les personnages sont top, l'intrigue m'a plue. J'ai passé un excellent moment lecture. Je le conseille vivement.