J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai écouté en 2 jours. Une histoire page turner, des personnages attachants et un milieu de luxe qui donne envie !Un peu déçue du résultat final de l'intrigue qui surfe sur un sujet que l'on retrouve trop souvent à mon goût.
Grande fan de Musso, chaque nouveau roman sortant en librairie est acheté le jour de sa sortie et lu dans la foulée, qu'importe son résumé. Jamais déçue, nous voyageons aussi bien en Côte d'Azur, qu'en Italie et en Suisse, à imaginer de magnifiques paysages, tout en menant notre enquête 🥰 Il n'y a que la dernière page du roman, qui je pense, aurait ou être retirée car elle semble bâclée.
Je ne mets que quatre étoiles car il ne s'agit pas de mon roman préféré de Musso. Pour autant, comme d'habitude, une intrigue menée d'une main de maître et qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde. J'avais hâte de découvrir la fin de cette histoire !
Je termine ce roman à l'instant. Mon premier de Guillaume Musso. J'avais très envie de découvrir l'auteur et ce dernier roman me donnais très envie de le découvrir.
Il se lit très rapidement, l'écriture est très fluide , on est très vite happé par l'intrigue. Une très bonne lecture
Printemps 2023, au large de Cannes, Oriana di Pietro est agressé sur son yacht ou elle profitait du soleil et du calme.
Quelques jours plus tard , elle succombe à ses blessures.

1 an plus tard, alors que le meurtre n'a jamais été résolu, un appel anonyme aidera à retrouver l'arme du crime et ainsi permettre de relancer l'enquête.

Qui a pu donc tuer Oriana et pourquoi?

Dans ce récit choral , il y aura la version de :
- Adrien, le mari d'Oriana , musicien reconnu
- Adèle , la prétendue maîtresse d'Adrien
- Justine, la commandante de police chargée de l'enquête
- Mais aussi des témoignages de Oriana qui nous narrera les mois précédents son meurtre.

Un roman à suspense , où l'intrigue est bien menée et le dénouement inattendu !!!

Guillaume Musso signe un super retour
Quand Guillaume Musso fait du Musso
tous les ans je me pose la même question
Est ce que je vais lire le dernier roman de G Musso et à chaque fois, je me plonge dans la lecture

Comme toujours, ça se lit facilement. C'est écrit simplement à la Musso je dirais
j'ai même bien apprécié le début en trouvant ce livre interessant.

Néanmoins la fin a complètement gaché ma lecture
et l'année prochaine je me demanderai encore si je dois lire son dernier roman

Oriana di Pietro, une riche éditrice et héritière italienne est tuée à bord de son yacht sur la Côte d'Azur.
On découvre l'histoire à travers 4 personnages : Oriana tout d'abord, Adrien, son mari pianiste à la grande renommée, Adèle, la maîtresse et Justine, la policière en charge de cette enquête.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue et suivre petit à petit l'avancée et la découverte des éléments de cette histoire, voir mes certitudes basculer et changer d'avis. C'est un style de lecture que j'aime beaucoup, car c'est léger et simple à lire. J'ai passé un excellent moment tout au long. Pour autant, j'ai été assez déroutée par cette fin inattendue et qui m'a un peu déçue, laissée sur ma faim ...
Dernier roman de guillaume musso

Le sujet est interessant
Cela se lit facilement comme ses autres romans
Il est très bien sur les 3/4 mais après beaucoup moins

Cette lecture se termine pour moi en déception mais si cela est souvent le cas avec cet auteur

Ca se lit , on a envie de connaitre la suite mais on l'effet waouh n'est pas la malgré les twists de Musso

Si vous voulez passer un bon moment de lecture fluide sur une journee lisez le
Si vous souhaitez lire un roman avec du suspens fou et une fin incroyable passez votre chemin
Très bon roman de Guillaume Musso.
Les histoires et la façon de les ficeler est toujours un peu pareil mais nous savons à quoi nous attendre lorsque l'on débute un de ses romans .
L'histoire se lit bien , la lecture est fluide et l'on ne voit pas passer les pages..
Souvent déçue ces dernières années par les romans de Guillaume Musso, je partais septique avec ce dernier roman.
J'ai été agréablement surprise et j'ai bien accroché à cette histoire. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas été surprise par la fin, qui prends son sens. Je n'en dirais pas plus !