Éditeur : Panini France (18/09/2013)

Pendant des années, les trois soeurs Kisugi, Rui, Hitomi et Aï, ont mené une double vie : patronnes du café Cat’s Eye le jour, elles devenaient à la nuit tombée, d’insaisissables voleuses d’oeuvres d’art ! Leur but était de rassembler les oeuvres de leur père, un artiste de génie forcé de disparaître après avoir été trahi par ses disciples et le syndicat Cranaff. Elles ont pris tous les risques dans l’espoir de retrouver sa trace mais malheureusement, leur quête s’e... >Voir plus

DarknessLolita
  10 mars 2014
Après un premier tome qui m'avait laissé une super bonne impression, on retrouve les nouvelles aventures d'Ai Kisugi dans ce tome 2 de la série Cat's Ai.
La jeune fille a repris ses activités de Cat's Eye, non plus en tant que voleuse, mais pour redonner du sourire aux gens en mettant ses dons au service des causes justes. Lorsqu'un vieil ami, M. Nagaishi, lui révèle une affaire de trafic d'organes dans un grand hôpital, Ai use de ses talents d'infiltration afin de démasquer les coupables et les faire traduire en justice. A sa grande surprise, le photographe Kei Narumi a eu exactement la même idée, voulant protéger les vies des enfants malades du centre qui attendent pour certains des transplantations.
Il y a aussi de nombreuses scènes mettent en avant la romance naissante entre Ai et Narumi, le tout avec une belle naïveté faisant la part belle aux bons sentiments, mais trouvant le ton juste pour éviter de tomber dans le mièvre.
Vivement le tome 3!
>modifier
DarknessLolitaDarknessLolita   10 mars 2014
-Qui voudrait sortir avec une otaku bidouilleuse?
-Parce que tu crois peut-être que je voudrais sortir avec qui court après les reportages de pervers?
DarknessLolitaDarknessLolita   10 mars 2014
"J'aimerais écrire des articles qui apportent l'espoir qui dévoilent la vérité au-delà des apparences et qui offrent un peu de lumière aux gens.