Very bad cheers tome 2 sur 2
EAN : 978B09RKTHSY9
(02/03/2022)
4.5/5   5 notes
Kelly Quinn, ancienne Panthers, est au cœur d’un divorce médiatisé. Quinze ans après ses folles années étudiantes, elle croise le chemin de son premier amour dans les couloirs du tribunal. Lyn Brewer, avocate pour le barreau de New York, lui propose son aide sans penser que ces retrouvailles puissent soulever des souvenirs pas si lointains…
Quel plaisir d'avoir retrouvé les personnages du tome 1

Je dois vous avouer que même si j'avais passé un bon moment dans le tome 1 et même si je l'avais trouvé assez douce et que je conseille cette duologie pour une première romance FF, j'ai encore plus aimé le tome 2.

Je me suis lancé dans ce tome sans avoir lu le résumé avant donc je ne savais rien de ce qui allait se passer.

Ici on retrouve nos personnages 15 ans plus tard et quel plaisir de retrouver la plume des auteures et de voir un peu ce que ça donne avec des personnages moins jeunes ! J'ai vraiment encore plus adoré !

Une romance FF ( bien évidemment ) et voilà que l'on retrouve par hasard nos deux personnages principaux du tome 1 dans le couloir d'un tribunal ! Qui dit tribunal dit avocat et procès mais où cela va les mener ?!

Je ne peux vous en dire plus pour ce tome sans risquer de spoiler, tout simplement je l'ai dévoré !

Je ne peux que vous recommander cette duologie !

Quel plaisir d'avoir découvert les romances FF avec la plume de ce duo !
Un bon second tome.

Un plaisir de retrouver les personnages. Bon j'aurai aimé que Lyn fasse un peu plus ramer Kelly et qu'on en apprenne un peu plus sur ce qu'il s'est passé à l'université pour Lyn.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. J'aime toujours autant les histoires des auteures.