EAN : 9791026206897
Librinova (20/09/2016)
3.5/5   1 notes
Ange Dragunacci, dit l'Empereur, est sur le point de réussir une escroquerie boursière de plus de soixante millions d'?uros, lorsqu'un mystérieux correspondant téléphonique lui réclame la totalité de ses gains en échange de la vie de sa s?ur. Pris de vitesse par un homme qui semble tout savoir de lui et qui a toujours un coup d'avance, Ange se refuse à jouer les cavalières aux bras de qui que ce soit et va mener une impitoyable course contre la montre, afin de repre... >Voir plus
Quel bon livre ! Comme "l'empereur" nous sommes sur le qui-vive. Aucun temps mort. le rythme est soutenu et nous donne envie de lire, ce récit, sans pose. Les liens qui unissent les familles sont encore plus forts chez les corses, on en a la preuve ici.
Quelle imagination de l'auteur, un thriller bien ficelé qui pourrait donner des idées à des gens pas trop bien intentionnés. On y croit, on est dans l'action.
L'épilogue m'a semblé un peu trop "pépère" après tout ce que l'on a vécu avec l'équipe qui entoure Ange. Repos du guerrier avant une nouvelle escroquerie qu'Ange a peut-être déjà programmée.

Lien : https://vie-quotidienne-de-f..

Lire un extrait