EAN : 978B09NT5566Y
(17/12/2021)
Habituée à n’en faire qu’à sa tête, Minou a le caractère bien trempé et l’altruisme chevillé au corps.
Enfant rebelle, elle s’ennuie dans l’univers a la morale étriquée d’une banlieue parisienne chic. Ses parents tentent de l’enfermer dans les codes de la noblesse, dont ils font partie. Ses moments de bonheur, elle les doit à sa grande sœur, Séléna.
Solaire, elle ne se soumet à aucune règle et se construit avec ce mantra : «Je veux avoir un impact posi... >Voir plus
Mais quel plaisir de retrouver la plume de l'autrice qui m'avait fait tant vibrer dans le tome 1.
J'ai dévoré ce roman en - de 24h.
Une histoire riche en émotions et où les relations familiales de Minou vont être mise à rudes épreuves.
Minou est attachante sensible et courageuse, elle va devoir battre le mal pour protéger les siens et éviter qu'on révèle le secret qu'elle cache.
C'est une lecture qui m'a fait du bien et qui m'a permis de comprendre pas mal de choses.
Nathinphoenix à une plume addictive,sensible et c'est surtout un livre que je n'oublierais pas.
Une pépite, un véritable coup de coeur
J'ai vraiment hâte de découvrir ce que me réserve le tome 3
Lien : https://www.instagram.com/p/..