J'ai mis un petit peu de temps a entré dans cette histoire, je lis occasionnellement de la chick lit et j'aime bien cela mais ici ce livre est un peu plus gros que ceux que je lis en moyenne.

Nous faisons ici connaissance avec Lucy son mari Tom et leurs trois enfants Sam, Joe et Fred. Lucy a arrête de travailler afin de s'occuper de ces enfants et elle est plutôt une madame catastrophe puissance mille, sa voiture ressemble clairement à une décharge, son sac à main idem, elle oublie clé et passeport à longueur de temps. Même son petit Sam l'aide à taire la plupart de ses pertes.

Elle est entourée de mamans parfaites et de mamans super efficaces à ses yeux et tout son monde va être chamboulé quand elle va faire le connaissance d'un père hyper sexy qu'elle va d'ailleurs rencontré étant vêtu d'un pyjama en dessous de son manteau.

Un bon point pour le frère de Lucy qui se nomme Mark qui est un psychologue complètement allumé.

Lucy a également des copines complètement débridés sexuellement alors qu'avec Tom cela n'a plus rien de passionnel.

Une lecture divertissante mais ce n'est pas le meilleur livre chick lit que j'ai lu.
Lecture terminée ! Je confirme très agréable à lire et je me suis sentie rire toute seule à plusieurs moments. Plus on tourne les pages, plus on veut connaître la suite... Je m'attendais juste à une autre fin ;-)
Le quotidien d'une mère au foyer dont l'attirance pour un parent d'élève va l'attirer dans des situations drôles et cocasses.
Je suis déçu par ma lecture je m'attendais a rire un peu plus mais au final il y a beaucoup de passages longs et je n'ai pas accroché . Et puis a la fin on reste sur notre faim ...
Le titre me paraissait plein de promesses et au final c'est un fail cuisant...
L'héroïne est un mélange de Susan Mayer dans Desperate Housewives, de Bridget Jones et de l'accroc au shopping... Il y a tellement d'autres romans parfaits pour les vacances qu'il vaut mieux reléguer celui ci au bas de la PAL... Abandon au bout de 30 pages...

Lien : https://chutellelit.wordpres..
Que de situations cocasses!!!! Moi à sa place je ne sais si je serais retournée à l'école et aux réunions, je crois que j'aurais eu trop honte et me serais fait oublier ... mais heureusement pour nous lecteur elle persiste et signe 🤣
Une lecture agréable qui fait rire mais aussi réfléchir sur le rôle de femme mère épouse
Déçu! La fin n'a ni queue, ni tête! Je me suis forcée à lire le début, trop de description durant tout le livre et Lucy, l'héroine est vraiement épuisante à fin... Bref, je me suis forcée à aller jusqu'au bout mais avec une deception...
Je n'ai pas apprécié ce livre qui ressemble beaucoup au journal de Bridget Jones. Je ne suis pas fan de ce style.
Je dirais que ce livre ressemble à une comédie comme beaucoup de séries américaines.
Buvable mais c est tout . le personnage Lucy est exagérée. Personne ou peu je l espère ne peut s identifier. Effectivement on dépasse le stade de la mère tête en l air mais plutôt cradosse et inconsciente. Elle finit par taper sur les nerfs et on se demande vraiment ce qu'elle et Tom font ensembles. Les scènes sont longues peut entrainantes mais on le lit tout de même car l auteur nous tien en haleine avec père au foyer sexy sauf qu'a la fin le jeu n en vaut pas la chandelle.
Lucy était productrice d'émission de télé avant de décider de tout quitter pour se consacrer entièrement à ses enfants. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle cumule les bourdes et les catastrophes. Lucy est le genre de maman complètement dépassée par la surcharge mentale que génère l'emploi de maman à plein temps. Et pour compliquer le tout, elle commence à craquer pour un papa de l'école, risquant de mettre en péril son mariage.

Je pense que l'on peut tous se reconnaître à un moment donné dans le personnage principal. Quelle maman ne sait pas à un moment senti complètement submergé par les émotions au point d'en perdre la tête.
Bien sûr, c'est exagéré ici à outrance mais le fond prend sa source dans la réalité.

J'ai eu des difficultés à me plonger dans cette histoire, les 100 premières pages m'ont paru interminable. Mais je suis de celles qui finissent toujours un livre même dans le cas où il ne me plaît. J'ai bien fait car la suite du roman était plus divertissante.