Éditeur : Editions de la Martinière (10/02/2011)
5/5   1 notes
Cet ouvrage propose des idées originales pour réaliser 3 types d'aménagements indispensables à l'harmonie d'un jardin : les allées pour traverser les espaces verts, les clôtures pour s'isoler et les escaliers pour contourner les accidents de terrains.

Un livre indispensable pour créer un jardin qui vous ressemble.

ktycat
  30 mars 2019
Ce livre est une mine d'or pour toute personne étant dans la phase de conception de son jardin. On y trouve beaucoup d'aménagements différents, bien expliqués et illustrés selon des approches variées. Particulièrement, le livre s'attache à explorer les divers escaliers, murets, allées et clôtures. Vous n'y trouverez pas de pas-à-pas pour faire chaque aménagement mais des schémas qui vous expliquent comment les monter (par exemple les différentes couches de sable, tout-venant, pour bloquer les pavées d'une allée).
Je le recommande vraiment !

autres livres classés : jardinsVoir plus

Lee-sez avec Lee Remick !

Les Feux de l'été film de Martin Ritt (1958) n'est autre que l'adpatation du roman de ...?... intitulé Le Hameau (The Hamlet en anglais) Une petite ville du Sud des États-Unis, Frenchman's Bend (Mississippi), est dominée par la puissante famille Varner, dont le père, Will, âgé de 61 ans, (Orson Wells) règne en patriarche despote sur sa propre famille : – son fils Jody, jeune homme faible qu'il aime humilier, et la femme de celui-ci, Eula, écervelée et sensuelle (Lee Remick) ; – sa fille Clara, institutrice de 23 ans, à fort caractère, seule à lui résister. Indices : Moustiques

Henry Miller
William Faulkner
Elia Kazan
Alan Sillitoe

Créer un quiz sur ce livre