Une bonne lecture avec une base de départ extrêmement originale. Une ode à la force que donne la parentalité. L'ambiance ville minière américaine sur le déclin est glauque à souhait.
Lien : https://www.facebook.com/532..
j'ai découvert cet auteur du salon du livre. J'ai la chance d'avoir mon livre dédié par cet auteur qui est très gentil.
Je ne connaissais pas du tout et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue, un livre qui accroche des la première page. Ce thriller est un suspense captivant avec des personnages complexes qu'on découvre peu à peu. Une intrigue très bien ficelée avec du suspense savamment dosé et une écriture addictive.

Haylen Beck, de son vrai nom, Stuart Neville, est un auteur irlandais, qui a fait carrière dans la musique avant de devenir écrivain.
Stuart Neville écrit des polars très noirs avec comme toile de fond, sa terre natale. Je vous conseille notamment Les fantômes de Belfast (2009) qui a reçu de nombreux prix.
Avec ce pseudonyme d'Haylen Beck (inspiré de ses deux guitaristes préférés : van Halen et Beck), il écrit des suspenses grand public, se déroulant aux Etats-Unis.

Intéressons-nous au thriller d'aujourd'hui, Silver Water, ville inventée située en Arizona.
Audra Kinney a fui avec ses deux enfants, un mari, pervers narcissique, qui l'a totalement détruite. A la suite d'un contrôle routier, elle se fait arrêter et ses enfants disparaissent... Au poste de police, quand elle demande où se trouvent ses enfants, le policier lui soutient qu'elle était seule...

S'ensuit une intrigue afin de savoir si Audra est saine d'esprit ou si elle a fait disparaître ses enfants... Son passé de toxicomane, alcoolique et de grande dépressive ne jouera pas en sa faveur face à des policiers émérites...

Silver Water est un suspense captivant, avec des personnages complexes qu'on découvre peu à peu. Une intrigue très bien ficelée avec du suspense savamment dosé et une écriture addictive.

Audra, abandonnée de tous, sera aidée tout de même par un privé, Danny Lee, qui ayant connu une expérience similaire, mettra tout en oeuvre pour faire la lumière sur cette affaire.
Ce personnage, au passé trouble, amènera de l'action à ce suspense, d'autant qu'il a des motivations plus que vitales pour lui...

J'ai eu un excellent moment de lecture avec ce thriller passionnant et je vous le conseille si vous aimez le thriller. Pas gore mais avec un suspense omniprésent, Silver Water vous assure une évasion livresque de qualité.

Lien : https://aufildesevasionslivr..
Ici il est question d'Audra Kinney 35 ans , mére de deux enfants Sean et Louise , qui quitte son mari et New-York pour ce réfugiés chez son amie en Californie.
Arriver en Arizona , elle est arrêtée par un policier qui trouve de la marijuana dans son coffre. Conduit en cellule , elle demande où sont ses enfants. Mais on lui répond quels enfants? Ici les thèmes abordés sont : l' enlèvement d'enfants , la domination domestique et la pédophiles.
Elle comprend que ses enfants sont destinés à être vendus à des hommes riches dépravés qui utilisent le dark web et les flics ripoux pour obtenir tout ce qu'ils veulent.
On n'a beaucoup d'empathie pour l'héroïne qui est totalement seule face à tout ça. Mais heureusement Danny Lee sera là pour l'épauler car lui aussi à connu une histoire similaire.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.
Un roman qui se dévore sans longueurs , ni temps mort. Un polar qui tient en haleine avec un bon suspense et une bonne intrigue.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Je découvre cet auteur avec ce livre et franchement je n'ai pas été déçue.

Nou découvrons Audra qui a eu le courage de quitter son mari violent. Avec ses enfants elle part vers l'Arizona. Tout ce passe pour le mieux jusqu'à ce qu'une voiture de police l'arrête.
Des cette arrestation, la vie d'Audra va devenir un cauchemar. Elle se retrouvera en cellule pour avoir été en possession dans son coffre de drogue. Elle a beau dire qu'elle ne sait pas de ou cette drogue vient, personne ne la croit. Mais surtout personne ne comprends pourquoi elle demande où sont ses enfants.
Le policier qu'y l a arrêté est formel, il n'y avait aucun enfant dans l'auto.

Qui dit vrai? le policier? Audra? Celle ci perd t-elle la tête? A -t-elle comme les journalistes le pensent tuée ses enfants?

Elle se retrouve seule face à ses certitudes. Jusqu'à ce que Danny Lee débarque et fera tout pour l'aider car il est persuadé qu'elle dit vrai et que ses enfants étaient bien dans l'auto au moment de l'arrestation. Pourquoi Danny est-il autant persuadé de l'innocence d'Audra? Que cache t-il?

Je vous laisse découvrir tout cela en faisant la lecture de ce livre aux chapitres courts mais intenses. Un livre qu'on a du mal à lâcher car on veut absolument savoir comment cette mère s'en sortira mais surtout si elle retrouvera ses enfants.

J'ai vraiment pris plaisir à faire cette lecture que je vous conseille vraiment.
Lien : https://leslecturesdesteph.h..
très bon thriller ; un vrau page turner, on a vraiment envie de savoir ce qu'il va arriver !je recommande
Très bon livre dommage qu'il manque un peut d'intrigue mais c'est bien écrit en plus c'est vraiment prenant.
Idée de départ et début d'histoire bien originaux, mais après, je ne sais pas, il manque un petit quelque chose... J'ai trouvé le traitement trop "classique" même si peu prévisible, la fin m'a laissée sur ma faim, et surtout j'ai trouvé que l'ensemble manquait de crédibilité. Dommage car cela reste une bonne histoire.
Audra s'est enfin décidée à quitter son mari. Sur la route elle se fait arrêter par la police, de la drogue est retrouvée dans le coffre et une policière amène les enfants. Mais quand la mère demande où sont ses petits, on lui répond : quel enfant ?

Dans quel piège est-elle tombée ? Comment prouver son innocence et surtout comment retrouver ses enfants ?

Une intrigue menée tambour battant, des chapitres courts, l'angoisse monte peu à peu. de beaux personnages secondaires avec Sean le fils d'Audra ou Danny qui a vécu la même histoire. La mère n'est pas une Wonder Woman, elle a ses faiblesses, sa fragilité mais va se battre comme une lionne pour ses enfants.

Lien : http://lespapotisdesophie.ha..
Un vrai page Turner dans ce thriller qui va nous confronter à une triste réalité.
Andra cherche a fuir son mari avec ses 2 enfants, quand elle est arretée par un shérif pour detention de Marijuana celui ci l'emmene directement et laisse ses enfants avec l'adjointe.
Sur place Andra clame son innoncence et réclame ses enfants ... quand ce dernier lui pose l'ultime question: QUels enfants?? d'aprés lui, Andra était seule au volant et à ce moment là tout s'enchaine et la voici accusée d'avoir fait du mal à ses enfants qui ont disparus.
Tout s'enchaine et nous allons suivre en parrallèle la véritable histoire (mais la je ne spoile pas !!!!) ...Alors où sont les enfants, sont ils vivants? cachés? et qui manipule qui ...et dans quel but?
Bref un bon moment même si l'histoire ne m'a pas vraiment surprise ni la finalité ..cela reste néanmoins un bon thriller psychologiquement dur (surtout pour toutes les mamans)