Harlequin (01/09/2009)
3.5/5   2 notes
Un secret aux yeux bleus, Laura Nichols« Je ne loue plus de chambres », déclara Sarah au visiteur qui se tenait devant elle. Sa voix était ferme mais son cœur battait follement. Car cet homme n'était pas un inconnu pour elle : trois ans plus tôt, alors qu'il était de passage, une attirance magnétique les avait poussés dans les bras l'un de l'autre. De leur union, torride et fugitive, était née Kylie, un secret bien gardé dont les yeux bleus rappelaient chaque jour à... >Voir plus
Que lire après Un secret aux yeux bleusVoir plus
Même si elle n'avait personne dans sa vie, Sarah n'était pas le type de femme qu'il recherchait. Elle était trop douce, trop entière et, malgré la fièvre de ses étreintes, campait sur trop de principes. Ce qu'il attendait d'une femme, ces temps-ci, c'était un rendez-vous en passant et du sexe sans lendemain. Heather l'avait bel et bien détruit, lui ôtant à jamais l'envie de s'engager dans une relation durable.
Mais s'il voulait vraiment être honnête avec lui-même, il devait reconnaître que la relation avec sa mère avait plus que perturbé ses rapports avec les femmes.
Ce qu'ils avaient éprouvé l'un pour l'autre, cette attirance magnétique qui les avait soudés, trois ans auparavant, était toujours là, bien présent. Elle l'avait senti à la seconde même où elle l'avait vu. Et il n'était pas question qu'elle retombe dans ses bras. Sa vie n'était peut-être pas très excitante mais elle était stable, rangée, sans complications, et cela lui convenait parfaitement. Elle souhaitait que cela dure.
Il détestait que l'on réponde à une question par une autre question. Pour éviter d'être désagréable, il se mit à compter comme il le faisait d'habitude pour se calmer. Normalement il allait jusqu'à dix. Il s'arrêta à cinq.
Les aventures d'un soir, ce n'était pas son genre. Elle ne faisait jamais cela d'habitude. Et pourtant... L'enfant qu'elle tenait là, dans ses bras, était la preuve vivante du contraire.
Leur aventure d'un soir avait été agréable. Non, elle avait été fabuleuse. Plus que fabuleuse même. Brusquement, un accès de jalousie lui vrilla la poitrine.

Lire un extrait