L'après tome 3 sur 7
Haunted Computer Books (26/02/2015)
4.5/5   4 notes
« Il surprend toujours, et toujours divertit. » - Jonathan Maberry, Patient Zéro

L'APRÈS : LA BORNE 291
Troisième tome de la série de thrillers post-apocalyptiques L'Après.

Quand d'énormes tempêtes solaires balaient l'infrastructure technologique et tuent des milliards de personnes, Rachel Wheeler se met en route dans les contrées montagneuses et sauvages des Appalaches, à la recherche du camp de survie de son célèbre grand-père.
>Voir plus
Que lire après L'après, tome 3 : La Borne 291Voir plus
- Tu n es pas seule.
- Dans ma tete, je le suis. Et aussi dans mon coeur. On peut etre seul en se tenant dans une foule d un million de personnes.
il était plus facile de vivre seul que de devoir s entendre avec d autres etres humains

Lire un extrait
autres livres classés : zombiesVoir plus

La mafia dans les romans

Cosa nostra est le nom de la mafia sicilienne. Elle est surnommée la Piovra (la « pieuvre ») pour ses réseaux tentaculaires. Quel roman évoque ce monde souterrain qui sape les fondations de l'Amérique. (indice : marionnette)

Le Parrain
Les affranchis
American Desperado

Thèmes : mafia , romans policiers et polars , roman noir , enquêtes journalistiques , Crime organisé , organisations criminellesCréer un quiz sur ce livre