EAN : 978B00NX8GUMS
(25/09/2014)
Stadéus est un veux vampire, son roi Jean-Jean lui donne enfin une partie de son territoire à gérer mais pour cela, il doit ce marier à une vierge. Il en fait enlever une et son roi l'hypnotise pour qu'elle soit docile. Stadéus passe une excellente nuit de noce, mais au réveil de la belle, tout ne ce passe pas exactement comme il veut. Sa femme lui fracasse tous les objets, qu'elle trouve sur la tête, l'insulte, ce refuse à lui et lui fait vivre les pires cauchema... >Voir plus
Que lire après Mariage forcé d'un vampireVoir plus
La maison de la nuit, tome 1 : Marquée  par Cast

Assoiffés

Tracy Wolff

4.39★ (9549)

10 tomes

C'est une longue nouvelle et pas un roman en fait, il y a des bonnes idées mais bof c'est noyé dans les parties de jambes en l'air répétitives.
Ha oui, j'oubliais les fautes d'orthographes grossières.

- Essaye toujours.
- C’est un chevalier de la table ronde.
- Qui Arthur ?
- Non.
- Lancelot ?
- Oui.
Les genoux de Shana lâchèrent, heureusement que Stadéus la tenait.
- Qui l’a transformé ?
- Quelqu‘un de très vieux. Il a prit sa retraite et on n’entend plus que ses légendes. - Qui ?
- Réfléchit un instant.
-Tu veux dire ?
- Celui-là même.
- Pf f f. Siffla-t-elle, mais, mais il a été tué.
- Que des légendes tout ça pour rassurer le peuple. Il ne peut quitter sa terre. Il est lié à elle. Il y a sa retraite et n’a plus de visite. Il a comme disparut et nous on n’en parle plus pour son respect et son repos.
- Serre-moi un verre. Tiens même deux, je vais me saouler, j’en aie vraiment besoin. Entre Dracula, lancelot, César et toi Attila, je vais devenir folle.
- Voila Shanga, le présenta-t-il à son épouse, il sera à tes ordres. Il fera tout ce que tu lui demanderas de faire.
- Vraiment tout ? Demanda-t-elle pour être sure.
- Il sera ton homme de main, pour te conduire, pour porter ce que tu achèteras, il sera à ton service à part pour t’habiller. Il te suivra partout comme ton ombre.
- Il fera ce que je veux ? Réitéra-t-elle.
- Oui tout.
- Shanga ?
- Madame ? Demanda l’homme.
- Tue-le.