EAN : 978B01LZ31JLP
Men over the Rainbow (10/11/2016)
Un jeune homme, lassé de sa vie, qui décide de tout plaquer et part à Venise sur un coup de tête ? Un gondolier au sourire ravageur dont le coeur a été brisé plus de fois qu'il ne peut les compter, qui pourtant continue à aimer ? Un grand frère dur et protecteur, qui n'hésiterait pas une seconde à tuer celui qui blesserait encore son cadet ? Lorsque Damian débarque dans la Cité des Doges, il ne se doute pas à quel point son voyage risque d'être sans retour ?
Que lire après Voyage sans retourVoir plus
Coup de coeur ! Une belle et émouvante romance MM dans l'écrin de Venise !

Damian traverse une passe difficile, il démissionne de son travail où ses collègues homophobes lui empoisonnent la vie et il se remet difficilement de sa dernière rupture. Sur un coup de tête, il part 15 jours à Venise. Alors qu'il est venu pour mettre de l'ordre dans sa vie et surtout pas pour avoir une aventure, Damian a affaire à forte partie avec le magnifique et charismatique Angelo qui s'est juré de le mettre dans son lit. D'autant plus que Fabrizio, le frère surprotecteur d'Angelo, n'est pas du tout d'accord.

Comme d'habitude, j'ai adoré et retrouvé avec joie la plume d'Ayleen Night, son style et son humour mais aussi son don pour nous émouvoir. C'est torride sans aucune vulgarité, plein de tendresse et Angelo et Damian sont vraiment attachants. Ayleen Night donne vie à Venise et nous partage son amour pour cette ville.

Un très beau voyage dans la ville des amoureux.

Lien : http://au-pays-de-goewin.ove..