Évolution - Intégrale tome 1 sur 1
Books on Demand (05/10/2020)
4.25/5   2 notes
La vie est-elle une illusion collective ? Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Les immortels existent-ils ? Toutes ces questions jalonnent votre mental ! Suivez Angie pour comprendre la réalité de votre propre vie et les enjeux à mettre en place pour vivre le meilleur de votre existence ! Lisez cette histoire ou ouvrez ce livre au hasard en suivant votre instinct, le message de votre âme sera toujours une bénédiction ! Entrez dans le monde des initiés et des mystères...... >Voir plus
Une quête à lire… ou à vivre

Angie est une jeune femme qui débute sa carrière professionnelle. Comme beaucoup, elle se cherche, doute, cherche sa place,… sa voie. Jusqu'à de curieuses rencontres qui la troublent et l'entrainent dans une dimension qui dépasse de beaucoup la vie sociale que nous connaissons avec ses tracas, ses contraintes mais aussi ses mille et un bonheurs qui font le sel de l'existence.
Marilyn de Nilsen nous emporte dans une épopée fantastique (en deux tomes copieux) où le bien et le mal s'affrontent comme bien souvent. Pourtant ce conflit pourrait conduire l'espèce humaine au bonheur si elle prenait conscience des tourments de l'âme qui l'empêchent de prendre son envol.
Très original, chaque début de chapitre propose un conseil pertinent et bienveillant qui mettra l'âme en joie de celles et ceux qui le mettront en pratique au quotidien.
Les personnages (nombreux) parfois blancs, parfois noirs, parfois entre les deux nous interpellent. Angie est attachante, émouvante, porteuse de sens dans ses doutes et son courage. Celles et ceux qui ont le coeur en éveil entendront son message et verront leur regard s'illuminer de la flamme de l'amour.
Petite impression sur Évolution. Je ne suis pas habitué à ce type de lecture. Je suis plutôt littérature, romans contemporains, Polars . Ce livre est pour moi une découverte. Mon esprit cartésien a été mis à mal..je l'ai ouvert et abandonné vingt fois pour le reprendre avec plaisir. Un roman, une introspection philosophique, un conte, ou tout ça à la fois. Quelle créativité, quelle profondeur, et une écriture complexe, émouvante, riche qui m'a presque convaincu de mettre mes romans entre parenthèses..
Ce livre est un piège ou un médicament pour les a priori
Qui est Angie, un peu l'auteure, un peu une illusion, un peu une question.
Bravo , j'ai été passionné par un sujet qui à priori ne m'intéressait pas !
Lien : https://www.acmcmeslivres.fr..