Gereso Editions (06/07/2017)
À travers des schémas et des exemples concrets, l'auteur propose à chacun de découvrir son talent et celui des autres, d'améliorer ses performances, de diminuer son stress.
Que lire après Révélez votre Talent avec l'Intelligence PrismatiqueVoir plus
Analyse intéressante des différentes facettes de notre personnalité qui peuvent mener à un type précis de "talent" ou plutôt de manière de se comporter au travail (en tant que collègue, patron, collaborateur, etc.). Par contre, tout est un peu biaisé car les tests indiquent dès le départ ce qui est observé, donc tout est un peu orienté par notre perception de base. Une fois trouvée la définition qui nous correspond le mieux (plusieurs fonctionnent), pas beaucoup d'avenues pour savoir quoi faire de cette information.

Je vous propose de me suivre dans une expérience inédite: la révélation
de votre Talent. Eh oui, vous avez du Talent, et même un sacré Talent!
Ce n’est sans doute pas ce que vous entendez tous les jours. Peut-être même que depuis l’enfance on essaie de vous transformer. Alors retenez mon conseil: «Cultivez
ce que l’on vous reproche, car c’est en cela que réside votre Talent.»
Trop souvent nous voyons chez l’autre plus ce qui nous gêne
que ce qui pourrait nous être utile. À la lecture de ce livre j’espère que vous
aurez à la fois révélé votre Talent mais aussi apprécié celui des autres.
Réussir sans souffrance c’est savoir s’entourer des Talents qui complètent
le nôtre. La vraie diversité réside dans l’acceptation et le respect des différences psychologiques.