Rebecca Kean tome 4.5 sur 8
(01/01/1900)
4.14/5   29 notes
Une confrontation va avoir lieu contre les gardes du Mortefilis. Rebeca décide d'envoyer sa fille dans un autre pays pour sa propre sécurité. Cependant, ce n'est pas Bruce qui comme prévu qui l'accompagne, mais William, le futur Alpha du clan lycantropes.
Leur escapade à Rio n'est pas de tout repos, compte tenu de leur hostilité et de l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre...
Que lire après Rebecca Kean, tome 4.5 : BonusVoir plus

Shayne Davies

Jackie May

3.65★ (197)

3 tomes

J'ai bien aimé cette nouvelle, j'adore Williams et Léo me plait bien. J'aimerai vraiment que malgré leurs différences de races, il se passe un truc entre eux.

Sa possessivité est craquante, ils sont craquants !
Est ce que tout les bonus entre les différents tomes de Rebecca Kean seront présents dans les tomes sur Leonora ? Merci de votre réponse.
Hâte de voir la sortie de ce livre. le point de vue de Léonora, ce brin de femme qui n'a pas la langue dans sa poche et qui est très mature pour son âge.

Le passage avec Will et Ariel sont supers. J'aime vraiment beaucoup chaque personnage. Ce n'est pas le seul bonus de la série Rebecca Kean.

--La belle affaire. Nous aussi on a le droit d'aimer ça, non?
Ses traits se durcirent.
--Ah parce qu'en plus tu as aimé?
--Oui,...enfin, sa bouche était douce, son odeur agréable mais je n'ai pas...tu sais ressenti les picotements que j'ai quand...enfin, je veux dire...
Il haussa les sourcils.
--Quels picotements?
Je frottai instinctivement ma main sur mon ventre.
--Tu sais...ceux quand on tremble, que ton coeur est prêt à exploser et qui te donnent chaud...
Il écarquilla les yeux d'un air surpris.
--Leo, c'est du véritable désir dont tu parles et tu es beaucoup trop jeune pour ressentir ce genre de choses.
--Mais pourtant c'est le cas.
Une flamme de colère s'alluma dans ses yeux. Il souleva rageusement mon menton.
--Qui?
--Quoi?
--Je veux savoir son nom, Leo!
Décidément lui et Bruce s'étaient donnés le mot. Mais ce que j'avais confié à Bruce, je ne pouvais pas le dire à William. Non, je préférais mourir que de lui donner le moyen de m'humilier davantage.
--Certainement pas!
Il me souleva, me jeta brutalement sur son épaule et traversa la plage en courant.
--Ça c'est ce que nous allons voir jeune fille.
--Lâche moi espèce de crétin!
--Vos désirs sont des ordres, princesse! fit-il en me balançant dans l'eau froide.
Je me redressai aussitôt sur mes jambes mais ma robe et mes cheveux étaient trempés et sentaient le sel.
--Mais t'es débile ou quoi? Tu sais combien a coûté cette robe?
--C'est moi qui l'ait payée, non? De toute façon, elle est complètement indécente pour une fille de ton age!
--C'est sûr qu'elle irait mieux à ta pétasse!
--Très certainement, oui. Elle, au moins, elle a l'age de la porter!
Cette fois, c'était trop, je me ruai sur lui mais au moment où j'allais le percuter, il me fit une prise étrange et me projeta à nouveau dans l'eau avec une force et une facilité déconcertante.
--Tu ne peux plus me surprendre Leo, et il n'y a pas d'arbre dans la mer, lâcha-t-il d'un ton calme tandis que je le fusillais du regard.
_Alors?
--Alors quoi?
--Quel est ce garçon dont tu sembles être tombée amoureuse?