J'ai une fille de l'âge de Baby et cette lecture a vraiment été difficile pour moi. Sous leurs allures de "grandes" elles sont encore très souvent de petites filles On sent venir la dégringolade de Baby, drogue, prostitution et pourtant il y a quelques moments qui sont beaux et ceux-là je les ai aimés.

Au début, malgré leur vie un peu instable, le père de Baby assure vraiment bien le côté affectif, c'est par la suite que la dégringolade commence car celui-ci devient méchant.

Plusieurs fois je me suis dit que cela ne pouvait que mal finir pour elle et pourtant le livre se termine sur une note d'espoir, ouf ! et par un très beau passage sur son père qui lui parle enfin de sa mère sans lui raconter n'importe quoi, magnifique !

Lien : http://pages.de.lecture.de.s..

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre