Nemesis le sorcier - Intégrale tome 3 sur 2

Kevin O'Neill (Autre)John Hicklenton (Autre)Pat Mills (Autre)Philippe Touboul (Traducteur)Pat Mills (Autre)
Delirium (21/01/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici enfin la grande conclusion de la saga de NEMESIS, l’alien aux allures de démon créé par PAT MILLS (La Grande Guerre de Charlie, Judge Dredd, Marshal Law, Slaine…) et KEVIN O’NEILL (La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Marshal Law…). Dans ce combat sans merci mené à travers l’espace et le temps (et notamment par un détour dans l’Angleterre de Thatcher), NEMESIS le rebelle et TORQUEMADA le dictateur à la tête de l’Empire Humain, assoiffés de haine et de venge... >Voir plus

critiques presse (1)
LigneClaire
05 mai 2022
L’action rebondit à chaque page, chaque épisode. De la noirceur avec quand même une trace d’humour sur un fond désabusé quant à la condition humaine. Semeur de mort, c’est la conclusion d’une saga émérite qui va flirter avec l’époque de la reine Thatcher.

Video de Kevin O'Neill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kevin O'Neill
Kevin O’Neill était l’un des artistes présents au Festival International de la BD d’Angoulême 2010 et nous avons ramené plusieurs vidéos le montrant en train de dessiner les principaux personnages de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Après Mina, le Capitaine Nemo et l'Homme Invisible, c’est le tour de Hyde