J'adore Luffy, un personnage idiot mais débordant d'énergie !
Un livre qui est vraiment cool.Il y abeaucoup d'action et le pirate il s'appele luffy c'est méga coooool.
Vraiment c' est excellent côté départ je connais pas encore mieux .
(hein Naruto et Dragon Ball prenez en de la graine)
Ce tome est une magnifique entrée en matière dans l'univers et l'aventure qu'est One Piece. Je conseille à tous de lire cet oeuvre et d'en découvrir les mystères, l'humour et les leçons de vie que l'on peut en tirer.

cet oeuvre de 22 ans est burlesque au possible du début à maintenant (car oui ce n'est toujours pas fini), tout en étant sérieux ! c'est une prouesse d'écriture !
J'ai bien aimé ce livre car il est très prenant, drôle, les illustrations son plutôt moyenne en général mais sinon très bon manga.
Les personnages très réussi dans leurs histoires, ils sont drôle.
Les combats très bien fait malgré les illustrations médiocre. Un peu compliqué a comprendre les capacités des personnages, dans l'ensemble très bon tome hâte d'acheter les prochain tome.
20 ans après tout le monde, je découvre enfin One Piece... Et bon sang que c'est sympa !
Et la super bonne nouvelle, c'est qu'au moins je ne serais pas frustrée, il me reste encore 99 tomes à lire, voire plus, avant d'être impatiente à l'idée de lire la suite :D
Ça fait longtemps que j'avais envie de commencer One Piece mais j'ai toujours hésité en voyant le nombre astronomique de volumes. Je ne regrette pourtant pas avoir sauté le pas.
La force de ce premier volume n'est pas les dessins mais bien l'histoire et les personnages. On ne peut faire autrement que de s'attacher à Luffy, ce jeune garçon dont le rêve est de devenir le roi des pirates. J'ai hâte de suivre ses futures aventures et de le voir évoluer lui et ses compagnons.
Je me comprends aujourd'hui pourquoi cette série à autant de fans, elle est juste adictive.
Bonjour,j'ai vu quelques épisodes de One Pieceワンピース.Je ne suis donc pas encore une fan,mais je compte en devenir une.Concernant cet incroyable shōnen,je ne pourrai jamais cracher dessus.Plutôt drôle à quelque passages,avec de l'action mais il n'y en a pas trop..Pour moi c'est un manga bien équilibré,drôle,les personnages ne sont pas tout le temps en train de pleurer,c'est passionnant,palpitant.Ce qui est sympa aussi c'est que au début d'un nouvel épisode ou d'un manga,il y a un passage.Il t'explique que Gold Roger,roi des pirates qui possédaient tout ce dont un homme pouvait rêver,à enterrer le célèbre trésor du ‘'One Piece''.Et que de la est née l'âge d'or de la piraterie.En gros au début,ça permet de bien comprendre et de ne pas se perdre.En gros,cet animé marque tout les points.Il me pousse à prendre un abonnement sur mon site de streaming pour que je continue à dévorer les épisodes.J'ai peur du temps que je vais passer sur mon téléphone...😁
Bien
J'ai commencé ce manga y a dix ans et il reste toujours mon préféré : bien sûr, ce n'est pas le plus intelligent, le plus recherché mais il est toujours bourré de bonne humeur, de valeurs fortes (amitié, persévérance) et de combats tout ce qu'il y a de plus classe ! Un classique du manga aujourd'hui !