Il y a bien longtemps que j'ai ouvert ce 2nd tome, et je suis retombé dessus.

J'ai retrouvé la genèse de la grande aventure de Luffy qui commence avec son envie de devenir un pirate. Enfin, plutôt sa détermination dans l'idée de devenir le roi des pirates.

On fait la rencontre de Nami et ce Baggy le clown, à qui elle vend Luffy et ses compagnons pour de l'argent. La suite de One Piece se laisse lire sans soucis.

Lecture à suivre !
Autant le premier tome était une introduction à la série autant dans ce deuxième tome, on rentre dans le vif du sujet. J'adore la dynamique entre les différents personnages. Chacun apporte quelque chose à l'histoire et chacun est très différent. Les planches de combat nous font vraiment ressentir l'action et même si l'on sait que les personnages vont s'en sortir (comment ne pas le savoir vu le nombre de tome de cette série), on ne peut s'empêcher d'avoir peur pour Luffy et sa bande.
Baggy le clown, un méchant pas si méchant, mais qui devient vite presque... glauque -?
Trop bien
Se livre est super drôle et amusant. Je le recommande parce qu'il a beaucoup d'action.
Une des meilleures série de mangas que j'ai jamais lu.