EAN : 9791042203658
Le Lys Bleu (25/08/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au coeur de ce second volet de La poésie de l`amour réside la passion des mots qui nourrit le poète et empreint son oeuvre d`une symphonie envoûtante. Au fil des pages, l`auteur plonge dans l`entrelacement sophistiqué entre sagesse, culture et connaissances personnelles, mettant en évidence leur aptitude à enrichir l`esprit.
Que lire après La poésie de l'amour: Tome II : Femmes vibrant de poésie et d'amour pour l'enamouréVoir plus

La puissance des mots :

La beauté émane des mots comme savamment orchestrée une pensée savante et d’une inspiration réelle. La beauté littéraire émane des mots dont la simplicité est vibration comme savamment orchestrée une pensée savante et la plus belle histoire de la révolution de l’esprit : le bouillon de cultures.
Et d’une parole muette est volonté et puissance c’est que l’inspiration réelle est musicalité. les styles sont divers la magie des mots et l’écriture est identité ; selon la variété de mots employés sans avarice, mais avec une parcimonie élégante comme son harmonie.
Le mot est beau et d’une puissance silencieuse et pourtant bruyant ou mélodieux.
Méticuleux et fort, il est pacifique et guerroie, le mot est la paix voire la Justice aussi