Marie-Pierre Ombredanne (Autre)
Editions Casa (15/01/2021)
Je plante, j’arrose, je récolte, je cuisine… dans mon salon, sur mon balcon ou ma terrasse, et dans ma cuisine. Légumes, fines herbes, aromatiques, fruits, le choix est grand pour se faire plaisir, partager avec sa famille, étonner ses amis et enfin réaliser du 100 % fait maison ! Tous les conseils simples et concrets pour réussir son potager : choisir un pot, bien planter, optimiser l’espace, gérer les absences, arroser comme il faut. 30 légumes, herbes fines, frui... >Voir plus
Que lire après Mon potager dans mon appart et les recettes pour cuisiner mes récoltesVoir plus
Un livre très joli qui explique clairement comment cultiver sur son balcon ou sa terrasse des herbes aromatiques, des légumes et de petits fruits. Il donne également des recettes simples pour les savourer. Idéal pour réveiller nos envie de nature, sur le balcon et dans l'assiette !