Vérone Éditions (01/06/2021)
« Voulez-vous connaître la vérité sur les Johnson ? » est une question qui obsède Nina Vega, une jeune écrivaine, depuis un mystérieux appel reçu au beau milieu de la nuit. Pleine d'inspiration et désireuse d'en savoir plus, elle décide de rédiger l'histoire de Sofia et Lucas Johnson, un couple énigmatique ayant défrayé la chronique à des nombreuses reprises sans que personne ne parvienne à démêler le vrai du faux. Entre amour, paillettes et famille, Nina va tenter ... >Voir plus
Que lire après Allô, ici bonheur !Voir plus
Je remercie les éditions Verone pour l'envoie

J'ai beaucoup aimée suivre la vie de la famille Jonhson à travers ce livre. J'ai adorée les personnages de Lucas et Sofia cette famille célèbre qui cache quelques petits secrets.

Le fait de suivre leur vie d'adolescents à plus âgées j'ai trouvé le concept assez frais. La plume de l'auteur nous embarque dans leur histoire, qui au final sonne un peu comme une biographie mais vécu de l'intérieur de la famille. En tant que lecteur, on traverse avec eux leurs joies, leurs peines, leurs réussites et leurs échecs. C'est ce qui m'a fait accrocher au roman.

Ce n'est pas le style de livre vers lequel je me serais tournée en temps normal, mais le résumé m'a intriguée et je suis contente de m'être laissée tenter.

Seul petit bémol, je dirais la rapidité des événements par moment, je ne comprenais pas les time laps. Mais c'est petit et cela n'a pas gêné ma lecture. Je précise quand même que ce livre est écrit à la troisième personne. Cela n'a en rien gênée ma lecture, mais je sais que cela peut gêner.

En conclusion, une lecture toute douce qui se lit assez rapidement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

C’est vrai quoi ! On dirait que rien ne peut les séparer… ça donne foi en l’amour, certes, mais c’est lassant de les voir inséparables ! Non ?