Médicis (08/10/2019)
Les fleurs de Bach font partie des méthodes naturelles de bien-être les plus répandues et les mieux accueillies de nos jours. Elles aident à équilibrer les émotions et l’esprit et contribuent au développement personnel et salutaire de leurs usagers. Cependant, leurs applications locales sont trop souvent méconnues. Le Dr Orozco utilise les applications locales des fleurs de Bach depuis 1994. Il en a dégagé un concept : le « Schéma transpersonnel », qui permet de lir... >Voir plus
Que lire après Fleurs de BachVoir plus
Avec Fleurs de Bach, le Dc Orozco va plus loin dans cette méthode naturelle dont vous avez peut-être déjà entendu parler pour ses vertus au niveau de l'équilibre des émotions et de l'esprit. Celui-ci utilise les applications locales des Fleurs de Bach depuis 1994 et a dégagé un concept qu'il a appelé le Schéma transpersonnel permettant de lire les signes et les symptômes des personnes et des animaux pour les traduire dans le langage floral de manière simple et accessible à tous.
Le Dc Orozco développe ses explications en quatre parties comme suit :
- le Schéma transpersonnel (ST)
- Les schémas transpersonnels un à un
- Applications locales des Fleurs de Bach
- Territoires florales typologiques
Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une méthode plus pointue qu'on ne le pense ayant fait l'objet d'études scientifiques démontrant son sérieux et sa réelle efficacité.
Si vous voulez connaître les Fleurs de Bach de manière plus approfondie que ce que l'on trouve habituellement sur le sujet, savoir exactement de ce dont il s'agit et la façon d'utiliser les Fleurs de Bach pour soigner, ce livre se révèle une véritable référence sur cette méthode.