J'ai bien aimé car les histoires ont l'air réelles. Aussi parce que j'aime bien la préhistoire. Je trouve que les personnages sont très cool et j'adore tous les dinosaures que Tom et Léa rencontrent. Et aussi j'ai bien aimé la petite énigme qui est à la fin du livre.
J'ai lue que le premier de la série et je suis en train de lire le 3 (j'ai pas le 2) et la série commence bien...
Hâte de lire la suite.
Premier tome d'une série de très bons livres pour enfants qui nous en apprend un peu plus sur les dinosaures.
Tom et sa s?ur sont projetés au temps des dinosaures. Une histoire riche en aventures et en retournements de situations. Je vous le conseil grandement.
Formidable cette immersion au temps des dinosaures !
ce livre est vraiment bien pour les petit paceque sais une histoire qui est a la foi historique et bien on aprent des chose meme en étent grand. ;-)
J'ai bien aimé ce livre car c'est un des livres de la collection Cabane Magique. Je me plonge facilement dans ces histoires.

Naëlle
AVIS :j'ai assez bien aimé ce livre car j'aime bien les aventure .Il n'y pas assez de suspens, on comprend tout de suite ce qu'il va se passer.
Des histoires merveilleuses remplies d'aventures et d'informations. Etant jeune, je ne pouvais qu'appréciais !
J'ai lu ce livre avant de le faire lire à ma fille.
Je trouve l'histoire intéressante et prenante.Il se passe beaucoup de choses, il y a de l'action et pas de temps mort.
Parfait pour un jeune lecteur.