Hito Kui tome 1 sur 2
Panini France (01/07/2015)
Comment des personnes sans aucun point commun et éloignées les unes des autres peuvent-elles décéder au même instant ? Linterne en médecine Akira Sasaki est incapable dexpliquer ces étranges cas de mort subite jusquau jour où il se retrouve piégé dans lantre dune créature mangeuse dhommes nommée hitokui.
Que lire après Hito Kui, tome 1Voir plus
Des braqueurs se retrouvent de manière inexpliquée dans une grotte comprenant plusieurs tunnels. Alors que certains partent explorer les lieux, des cris abominables se font entendre. Puis on fait la connaissance d'un interne en médecine, Akira Sasaki, qui va lui aussi se retrouver dans la fameuse grotte, en compagnie d'une jeune patiente, d'une étrange gamine et d'autres hommes qu'il ne connaît pas. Seraient-ils dans l'antre d'un hitokui, ces monstres mangeurs d'hommes ?
Un premier tome palpitant qui file à toute allure et nous emporte à sa suite. A sa lecture, on se pose pas mal de questions : comment le monstre parvient-il à téléporter ses futures proies, a-t-il une faille… 9 tomes au total !