Sex & Cie tome 1 sur 3

Frédéric Ploton (Traducteur)
J'ai lu (15/02/2009)
2.67/5   3 notes
Cours N°1 : Pour bien vivre ton plaisir, n'en sais pas trop sur celui des autres.

"Quand notre Académie de Sexolistique fut créée en 2007, il y a maintenant près de vingt ans, les oppositions furent nombreuses. Parfois violentes. C'est pourquoi, avant que vous n'ouvriez votre cahier d'exercices, il m'a paru bon de vous raconter une histoire. L'histoire d'un combat pour le plaisir. L'histoire de Sex&Cie."

Où l'on découvre que l'absence ... >Voir plus
Que lire après Sex & Cie, tome 1 : Bienvenue à la sex school !Voir plus
Un livre géniale qui raconte la vie d'une entreprise infernale de Sexe dans toutes les positions (c'est cas de le dire ^^) !!! Une école avec des murs en capotes de toutes les couleurs, contant 12 commandements et 12 règles qui donne à cette entreprise le nom de compagnie et d'école du sexe !!! J'ai adoré ce livre car il y a qu'une histoire mais mêlé avec plusieurs personnages qui au final se retrouvent mêlés dans la même histoire. Les personnages sont hilarants mais dont plus leur situations qui par moments sont plutôt gênantes !!! =) Ce livre parle de sexe très librement et je trouve que le narrateur le montre comme un registre ironique et épistolaire : le sexe est montré de façon exagéré comme si l'auteur cherchait à se moquer du sexe !!!
Durant les 50 premières pages je me suis vraiment demandée qu'est ce que c'est que ce truc !! puis je me suis laissée prendre au jeu du dynamisme des personnages un peu excentriques et extravagants pour certains, avec cette pseudo enquête et ce grand secret autour d'une célèbre Jet-Setteuse.

Le style n'est pas très recherché mais l'écriture est dynamique, les faits s'enchaînent bien, les personnages sont nombreux et un peu caricaturaux. Quelques scènes chaudes viennent s'intercaler dans tout cas mais sans prendre le dessus sur l'histoire.

Je ne vais sans doute pas garder un grand souvenir de ce texte mais c'est une lecture divertissante.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
Je sais encore

Videos de Frédéric Mars (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Mars
Dans cette vidéo, Mo Malø (alias Frédéric Mars pour l'état civil), nous présente son dernier thriller prenant pour cadre le Groenland : 'Summit' (Editions de la Martinière). Des terres encore largement méconnues dans nos contrées, qui pourraient bien peser lourd très prochainement dans l'équation écologique et géopolitique.
Retrouvez ce livre et des critiques de lecteurs à son propos sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Mal-Summit/1409100