Les Editions Eugen Ulmer (18/04/2013)
4.5/5   1 notes
Pourquoi laisser votre lapin en cage ?
Voulez-vous partager des moments privilégiés avec lui, qu'il devienne votre meilleur ami ?
C'est tout à fait possible, à condition de l'éduquer, de lui apprendre à être propre et à ne pas ronger.
Michèle Pallard-Cressent élève chez elle des lapins depuis 30 ans et donne ici toutes les clés pour que votre lapin ne cause aucune nuisance, ne courre aucun danger et soit épanoui.

Michè... >Voir plus
Que lire après Un lapin en semi-liberté chez moi c'est possible !Voir plus
un petit livre très intéressant et très clair. J'ai eu une petite lapine blanche particulièrement facile à éduquer de manière intuitive et incroyablement câline; sa vie n'a pas été aussi longue qu'espérée. J'en ai une autre "japonaise" par sa taille, elle a 5 ans et toujours inéducable; pas vraiment câline. Elle ne va au jardin que si j'y suis. Elle n'est pas tout-à-fait propre mais semble rusée...
J'ai appris quelques choses dans ce livre mais il est sans doute trop tard. Elle comprend son nom et un ordre: non. Elle a fait de gros dégâts, encore récemment.